Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pas de nouvelles d'édith depuis quand...? est-ce que quelqu'un peut nous renseigner????

désolé je ne sais pas 
c'est normal c'est une ancienne du forum, tu es trop jenette pour la connaître....

pas de message d'édith depuis le 11/09/2006 .....
connai pas ! 
pas de nouvelles non plus 
oui je me suis aussi souvent fait la reflexion qu'on ne voyait plus edith... j'espere qu'elle nuos reviendra..... si elle n'est pas exilée au bout du monde...
EDITHHHHHHHHH!!! reviens! 
je ne sais pas non plus désolé 
il y a déjà pas mal de mois on s'était échangé des emails, elle attaquait un nouveau boulot donc bien occupée et depuis silence radio!
???? je ne sais pas . MLF
oui je me suis posée la question maintes fois, peut être trop occupée par sa nouvelle vie et puis la vie va et viens, Edith reviens nous faire un petit coucou avec ton joli papillon 
c'est vrai qu'elle nous manque ...
c'est vrai que le papillon bleu nous manque! mais la vie parfois comme dit Yolande font que nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons! j'espère tout de même qu'elle va bien dans sa nouvelle vie et qu'un jour peut-être elle nous fera coucou!