Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui a des nouvelles de notre petite marmotte ? y a un ptit moment qu'elle est pas venue sur le forum 
oui en effet tu as raison peut être une petite déprime avec le décés de son papa, ou bien faire le point parfois on en a besoin, Marmotte reviens nous vite tu nous manques

son dernier message posté date du 14/02
Alors cela ne fait qu'une semaine peut-être est-elle débordée ! Souvent pendant un temps je passais voir mais n'écrivais pas car pas le temps ! Dans tous les cas, j'espère qu'elle va bien et qu'elle viendra bientôt ! 
Je pense qu'elle est en vacances chez sa maman... Effectivement, elle nous manque, Marmotte Reviensssssssssssssssss

elle est peut être en vacances une semaine c'est pas trop long.
vous savez pas où est mogwaï.... demandez à gillou!!!
(JE PLAISANTE!!!)
tataketty a écrit:
![]()
![]()
vous savez pas où est mogwaï.... demandez à gillou!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(JE PLAISANTE!!!)
Pourquoi Tata ?
C'est bizarre j'ai fait a recherche dans la liste des membres : elle n'y est pas

J'ai entendu une rumeur qui dit qu'elle serait éventuellement en vacances 
kikine2402 a écrit:
C'est bizarre j'ai fait a recherche dans la liste des membres : elle n'y est pas
![]()
son pseudo est marmotte03
elle et en vaccance près de chez moi ! elle devai passer mes je n'ai pas de nouvelle ! 
Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
son pseudo est marmotte03
Merci Delphine j'avais oublié le 03
merci Lindsey
A force de voir tous nos changement d'avatars elle a du pensé que notre forum avait disparu.
MLF