Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je trouve le collier et les bo tres joli mais je n'aime pas le pendentif je trouve qu'il cache le collier qui est ttres joli.
je le trouve superbe jaime bien le gros pendentif moi 
Quelle parure originale
ce n'est pas courant ce type de bijou ici 
Mélange d'un pendentif très stylisé 'moderne' avec un tour du cou très travaillé 'ancien': c'est ce qui me chipotte au 1er regard. Mais Bravo pour le travail et l'essais. MLF
l'association de ce type de pendentif - superbe - au reste de la parure n'est pas forcément évident mais pourquoi pas ?
il fallait oser et tu l'as fait alors

Manuela a écrit:
je passe la main
chipie
moi j'adore l'étoile en murano 
C'est vrai qu'il est très joli ce collier et quel travail, moi je n'aurais pas mis un si gros pendentif, mais 
Merci pour vos commentaires les filles ! Je pense revoir le collier en suprimant sans doute le pendentif mais là j'ai peur qu'il soit trop nu ! 
originale
mamanperleuse a écrit:
Merci pour vos commentaires les filles ! Je pense revoir le collier en suprimant sans doute le pendentif mais là j'ai peur qu'il soit trop nu !
pour la technique mamanperleuse, alors un conseil si tu enlèves le pendentif (beaucoup trop important à mon goût) tu refais la même technique pour faire soit un rang de plus ou en faire que sur une partie du collier et après pour la fin je te laisse à ton inspiration, attention si tu fais une 2eme rang, tu enfiles tes perles en les passant dans une seule rocailles et tu peux terminer ton 2eme rang comme cela ou en refaisant un rang de rocailles après les perles enfilées, sinon superbe parure, très bon élève ma belle je te félécite et tu es la 1ere à avoir eu le courage d'essayer ma technique j'en suis très émue.

si le collier avait les même couleur que l'étoile ça aurait mieux concordé ! mais beau travail ! 
J'adore le pendentif et j'adore le collier, mais séparément 
| Sujets proches de parure etoile murano par mamamperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|