Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour lindsay et contente de te retrouver à nouveau sur le forum
tu traverses une mauvaise passe en ce moment tu sais c'est la loi des séries mais je suis sûre que tu sauras faire front et que tout va s'arranger
je suis rassurée, car comme tu viens tous les jours on s'étonnait de ne plus te voir. J'espère que pour l'accident tu n'as rien eu ni personne et que tu n'as pas été trop choquée ?
Si tu le peux reviens te détendre avec nous 
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
Je me suis completeman fai avoir !
la dame avec qui j'ai renpli le consta a mal fai le desin ,je lai refai deriere mes sa ne conte pas !![]()
elle avai un ceder le pasage et c'est elle qui eter en tor mes comme c'est pas signaler et bin c'est moi qui et 19% de malus![]()
enfin t'an pi la prochaine foi je ne me lesserai pas avoir !
Tu ne peux vraiment rien faire pour cela ? demandes à ton assureur
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
Je me suis completeman fai avoir !
la dame avec qui j'ai renpli le consta a mal fai le desin ,je lai refai deriere mes sa ne conte pas !![]()
elle avai un ceder le pasage et c'est elle qui eter en tor mes comme c'est pas signaler et bin c'est moi qui et 19% de malus![]()
enfin t'an pi la prochaine foi je ne me lesserai pas avoir !
Tu ne peux vraiment rien faire pour cela ? demandes à ton assureur
essaye de faire appel à des témoins ou à un médiateur , prend la photo du céder le passage et indique à cette charmante personne ton point de vue 
Coucou Lindsey
Parfois les emmerdes s'accumulent sans qu'on puisse rien y faire (c'est ça le pire...). J'espère que pour ton accrochage ça va s'arranger et que ton ami va mieux. 
MERCI A TOUTE
l'assureure m'a di con pouvai rien y faire , en plus il n'y avai aucum temoin a par ma petite soeur mes comme elle eter dans la voiture sa ne compte pas !
mon cheri a c'est analise tout ta l'heur normallement jespere qu'il n'a rien !

J'espère aussi. Tiens nous au courant.
bon retour lindsey

pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, faut pas dire le mot "accident". Ca porte la poisse
surtout depuis que j'ai la zatmobile.... ce matin, je suis allée comme d'hab au boulot avec elle. J'ai roulé deux roues et là, un sauvage avec un break rouge (une poubelle) est arrivé à une vitesse
et a voulu me couper la priorité de droite.... Il a eu de la chance que je sois une pro du freinage sinon, il ne serait plus là pour en parler parce que je l'aurais tué
On touche pas à la Zatmobile sinon gare
Dimanche, j'emmène la belle se faire une beauté au carwash
Bisous Lindsay 

Pages: 1 2
| Sujets proches de Ouf ! enfin de retour parmi vous ! Ca me manquait ! | Partenaires |
|---|---|
|
|