Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
et non je ne me suis pas fai enlever par les extra teresste !
n'apelet pas pradel!
non j'ai juste u pas mal de boulo et quelque petit ennuit !
je vous et quiter depui vendredi
jour d'ariver de ma petite soeur manon 14ans en vaccance pour quelque jour cher moi !
vendredi soir j'ai u du monde , samedi j'avaer le bébé le matin et mes petit neuveu et ma soeur et encor du monde le soire !
dimanche un peut de repo lundi mes petit neuveu devan la porte à 6H (papa a trouver du travaille et n'a pas prevu la garde de c'et petit monstre ) LE bebe a 7h donc journer très charger !
mardi je les ai u que le matin l'aprème j'ai amener ma soeur en ville et j'ai u un petit acciden de voiture pas très grave mes c'est ambetan can meme !
puis mon ami a fai des malaise au travaille
puit mercre j'avai mes grans paren a manger et ma maman !!!!
enfin aujourdui c'est un peut plus calme mes il fau que j'alle a l'assurance ! snif
enfin je suis heureuse de vous retrouver car sa commancer a faire lon !
gros bisou a touse
je vai faire le toure du forum pour voir les nouvel création
sinon bienvenu a toute les nouvelles et nouveau ! 
Ouf Lindsey , je suis contente de te retrouver ...j'avais vu que depuis le 16 plus de posts , mais Youpi tu es de retour 
je t'ai envoyé un mail 
Dernière modification par Garfield (22-02-2007 12:38:43)
Bon retour parmi nous Lindsey

bon retour lindsey, on s'inquiétait de ton absence .... 
eh bien tu as eu une semaines plus que chargée, contente de te revoir parmi nous

ravie de te retrouver
Yolande a écrit:
eh bien tu as eu une semaines plus que chargée, contente de te revoir parmi nous
![]()
oui et encor j'ai pas tout dit
mes c'et fini pour cette semaine enfin j'espere !
sinon il y a u du changeman dans les avatar sa fai bizard ! dure dure de mi retrouver! 
DIDDLINDSEY a écrit:
sinon il y a u du changeman dans les avatar sa fai bizard ! dure dure de mi retrouver!
je te rassure je suis là depuis le début du changement des avatars et c'est dur dur quand même
Heureuse de te retrouver sur le forum.
Et c'est pas sympa que ton absence soit due à des problemes. Fais front à tout cela même si c'est pas facile. Je te souhaite plus de calme . MLF
Dernière modification par MLF (22-02-2007 13:53:41)
merci a toute
il existe pas un moyien d'avoir tout les message au quel on a pas repondu car je sans que si je parv et que je revien dans 1H tout va etre a relire ! 
bon retour
bon retour 
Je me suis completeman fai avoir !
la dame avec qui j'ai renpli le consta a mal fai le desin ,je lai refai deriere mes sa ne conte pas !
elle avai un ceder le pasage et c'est elle qui eter en tor mes comme c'est pas signaler et bin c'est moi qui et 19% de malus
enfin t'an pi la prochaine foi je ne me lesserai pas avoir !

bon courage c'est embetant c'est accident de voiture mais si ti n'a rien c'est le principale. alors bon retour parmi nous. 
kikine a écrit:
bon courage c'est embetant c'est accident de voiture mais si ti n'a rien c'est le principale. alors bon retour parmi nous.
oui c'est sur mes sa va me faire un trous dans le budger pour une simple petite egratinure et en plus c'est elle qui eter en tor et vu la voiture qu'elle avai elle aver les moyen de payer !
enfin une madame pas très simpas
mes c'est pas grave ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Ouf ! enfin de retour parmi vous ! Ca me manquait ! | Partenaires |
|---|---|
|
|