Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut les perleuses!
En fouinant sur certains sites, j'ai vu qu'ils proposaient des "perles magiques"
. A premiere vue, elles ressembles à des perles nacrées ou yeux de chat. qu'ont elles de magiques et surtout que peut on faire avec?
Si quelqu'un a la réponse, cela serait gentil de m'éclairer. 
Ça m'intrigue, ça! Des perles magiques...
Elles doivent avoir une certaine brillance? Tu peux me dire où tu as vu ça? Sur quel site?

cela m' interresse aussi! As tu une adresse ou nous pourrions les voir?
j'en ai vu sur plusieurs sites, mais le dernier c'etait sur "perlesandco.com"
si je ne me trompe pas c'est qu'en fait on voit ou on a l'impression de voir une perle dans la perle
je n'en ai jamais vu en vrai je l'ai lu quelque part mais je ne me rappelle plus ou
bisou
ketty 
oui, moi aussi j'ai vu cela sur perlesandco.com et je me suis posé la meme question.
loll
Ben les filles... je suis allée les voir sur le site perlesandco.com et je crois plutôt que c'est tout simplement des perles qui ont un dégradé de couleur et sont nacrées.
Ce sont de belles perles, mais sans plus. 
Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus spécial que ça... 

voila a quoi ça ressenble. Elles auraient apparement un reflet scintillant
je vois pas vraiment ce qu'elles ont de magique
elles sont belles mais sans plus
chère perleuses ,
inscrite depuis peu,je peux quand même répondre à une de vos question concernant les perles magiques. A la différences des perles miracles où on a l'impression de voir une perles dans une perles, les perles magiques sont différentes. Elles ressemblent en effet au perles nacrées sur le sites mais pour en avoir avec je peux certifié qu'elles sont différentes. Les perles magiques sont quelques fois en plastiques ou en verre mais ce qui fait ça différences c'est qu'elle réfléchisse et captent extrêmement la lumière. C'est tout. On le voit surtout sur des couleurs pastelles
Merci pour tes précisions elfebleue. Néanmoins je ne leur trouve rien de special.
Par contre ce serait sympas d'aller te presenter afin qu' on puisse toutes faire un peu plus connaissance avec toi et ainsi tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue. 
Bonjour Elfebleu! Bienvenue sur le forum, mais tu devrais aller te présenter dans la rubrique des nouveaux... Tout le monde pourrait t'accueillir 

oups, j'avais pas vu Elfebleu! Bienvenue parmi nous!
Je vais être la 3ème à te dire de te présenter à la rubrique présentation et en dire un p'tit peu plus sur toi! allez, ça ne te pendra que 5mn!!!!!!!! 
hello !
ca fait un moment que je suis pas venue, désolée.
Alors, moi, je vous propose d'aller voir un peu sur le site www.perles-et-papiers.com où la description des perles miracles est bien faite. Et ensuite, je peux vous dire la différence avec les magiques : elles ne sont pas dans le même matérieux, sont moins brillante, mais c'est le même effet "perle dans la perle" qui est recherché. Par contre, la qualité est moins bien car elles s'effritent très facilement 
donc perso, je vous conseille les miracles plutot que les magiques pour la qualité..