Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
surement très joli ce pendentif mais photo trop petite 
j'ai pourtant suivi les conseils et passe par schak hosting pour réduire mes photos. Je suis ouverte à tous les conseils.

dommage pour la photo
Danièle a écrit:
j'ai pourtant suivi les conseils et passe par schak hosting pour réduire mes photos. Je suis ouverte à tous les conseils.
passe par paint ou imageshack 
amusant et belle association des nuances de tes perles. La perle argentée tubulaire fait beaucoup dans le côté fini du collier. Bravo . MLF
très jolie à regarder malgré sa petitesse sur l'écran 
merci pour vos conseils et encouragements, c'est une vraie détente ce travail sur les perles, je deviens accro. 
Dernière modification par Danièle (22-02-2007 19:59:04)
Il a l'air d'être très mignon ton pendentif, mais il est trop petit pour que l'on puisse l'apprécier au maximum 
kikine2402 a écrit:
Il a l'air d'être très mignon ton pendentif, mais il est trop petit pour que l'on puisse l'apprécier au maximum
tout pareil
J'ai du mal à m'en sortir en ce qui concerne les dimensions des photos, j'ai une autre photo peut-être mieux prise, je n'ose plus rien affirmer après mes nombreuses erreurs. Quelqu'un avait réussi à mettre une photo sur une réponse, comment fait-on ? je pourrais tenter de la mettre
Dernière modification par Danièle (23-02-2007 23:10:19)
Danièle a écrit:
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal à m'en sortir en ce qui concerne les dimensions des photos, j'ai une autre photo peut-être mieux prise, je n'ose plus rien affirmer après mes nombreuses erreurs. Quelqu'un avait réussi à mettre une photo sur une réponse, comment fait-on ? je pourrais tenter de la mettre
Oui tu l'insère comme une réponse en faisant copié-colé compris ?
il a l'air joli !