Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai déjà fait pas mal de colliers par moi même et j'aimerais en faire un pour mon mariage;
j'ai vu des modèles super sympas sur des sites où ils utilisent des accessoires en soie en forme de papillons ou de fleurs.
Je recherche désespérément des sites ou des boutiques où je pourrais me les procurer.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serait très reconnaissante !!!
Bonjour
Chez nous il est coutume de se presenter avant de poser des questions.
c'est plus sympa pour tout le monde de te connaitre un peu, tu verras tu seras tres bien accueillie!
Cette discut sera ré-ouverte lorsque tu seras venue nous en dire un peu plus sur toi dans la rubrique présentation des nouveaux!
Merci!
As tu des photos a nous montrer? Ce serait plus facile, ou donne nous un lien ou tu as vu ces accessoires, et on pourra peut etre t'aider!
As tu essaye Perles and Co?
j'ai vu des modèles qui me plaisent beaucoup sur le site de lolaframboise et orchidée de soie.
www.lolaframboise.com
www.orchideedesoie.com
C'est en effet très joli. Moi je dirai qu'il faudrait que tu ailles chercher du cote de l'art floral pour tes papillons et tes fleurs en tissu ou en soie. Du cote ds perles, je ne vois pas. Si je trouve un site d'art floral, je te le donne mais il te suffit deja de chercher sur google 'art floral' et papillon ou fleur tissu ou soie.
c'est superbe peut-être que dans les merceries tu trouverais
bonjour,
Tu trouveras peut-être ce que tu cherches ici:
http://www.creativ-onlineshop.fr/index. … at3=051010
c'est remoi! jai trouvé autre chose mais suis pas sure que ce soit vraiment ça que tu cherches...
www.design-et-deco.com
| Sujets proches de Recherche accessoires en soie pour collier | Partenaires |
|---|---|
|
|