Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon, je me suis amusée à faire un petit calcul et pour éliminer une part "raisonnable" de 200g de Baklawa (650Kcal quand même!) il va falloir planifier au moins 6h de galipettes sous la couette ce week-end!
Bon, moi c'est le seul sport que mon organisme tolère, mais si vous préférez vous pouvez opter pour 1h de step, 1h30 de roller ou encore 3h de ménage histoire de joindre l'utile...à l'utile!
Caroline et Cie a écrit:
Bon, je me suis amusée à faire un petit calcul et pour éliminer une part "raisonnable" de 200g de Baklawa (650Kcal quand même!) il va falloir planifier au moins 6h de galipettes sous la couette ce week-end!
Y en a un qui va être content content de ce petit programme et il a intérêt à en manger aussi !!!

Caroline et Cie a écrit:
Bon, moi c'est le seul sport que mon organisme tolère, mais si vous préférez vous pouvez opter pour 1h de step, 1h30 de roller ou encore 3h de ménage histoire de joindre l'utile...à l'utile!
6heures de galipette=1heure de step
çà dépend des personnes .... 
Caroline et Cie a écrit:
6h de galipettes on voit que tu es encore toute jeune, combien il en faut pour une vieille de 49 ans
pour le step et le roller négatif pour moi
3h de ménage je donne assez comme ça
donc j'attends le nombre d'heures de galipettes pour moi et si je peux encore tenir la distance

J'ai pas dit qu'il fallait tout faire d'un coup (à condition de ne pas manger un baklawa entre chaque séance hein! parceque sinon là on risque d'y passer la vie!)
C'est comme les abdos (comme si je savais de quoi je parle...
)faut faire des séries! 
merci pour la recette 

Dernière modification par josiane (19-03-2007 17:25:46)
josiane version cuisine aujourd'hui
merci pour le coup de main (et les recettes!)
ou la la sa donne envi c'est petite patiseri j'en avai des recette car plus jeu ne j'avai fai une semaine oriantal au centre de loisir !
et j'ai maine du vrai thé pour faire le thé a la menthe et la recette qui vienne du maroc car j'y avai eter 10jour il y a quelque aner ! 
merci pour ces
liens
Oh, j'avais raté ça, moi qui adore (à la folie) les patisseries orientales.
Je vais me copier ces 2 recettes illico
Merci Fatyma
Merci pour les recettes, les gâteaux orientaux c'est comme les perles,il faut du temps et de la patience pour les réaliser mais après c'est que du bonheur......
(tant pis pour les kilos, il y en a marre des obligations,vive le plaisir)

c'est bon les baklawas