Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, nouvelle sur le forum depuis hier, j'ai 53 ans et habite à coté de Montpellier. J'ai commencé à perler depuis peu et c'est devenu un passe-temps très agréable. J'ai commencé par une bague et un pendentif que je suis en train de terminer. Sinon j'adore la peinture à l'aquarelle, la broderie.
Bref comme j'ai eu bien des soucis côté santé ça me permet de m'occuper un peu tout en prenant du plaisir.
bienvenue sur le forum 
et
sur le Forum !!
bienvenue sur le forum 
à toi, il y en a du monde du côté de Montpellier il me semble ! Tu vas voir tu vas passer de bons moments sur ce forum et tu ne pourras plus t'en passer !

merci a vous tous pour vos messages de bienvenue. Je tatonne un peu car c'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je vais prendre des photos de mes premières réalisations et essayer de les mettre en ligne et c'est pas gagné
Bienvenue parmi nous

Bonjour fanfan. Bienvenue sur le forum. Moi aussi suis près de MONTPELLIER . Exactement à GIGNAC . Alors à bientot. MLF
bienvenue à toi
et
sur le forum
bienvenue a toi sur ce forum jespere que tu vas trouver ce que tu y cherches
bienvenueFanfan