Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour accomoder des reste de viandes
vous mixer les viandes ensembles un oignons poivre sel du fromage rapé et un ou deux oeufs en fonction de la quantite de viande .
une fois mixer vous en faite une petite boule entre vos mains , ensuite vous l'aplatisser faire cuire comme un steak hache et avec une salade verte c'est tres sympa et les enfants aiment, vous pouvez rajouter des tas de chose quand vous mixer ,concentre de tomate ou moutarde, ect.... bonne appetit
sympa ça va bien aider ma fin de mois après le Japon !!!!
Merci m'dame.... bonne idée !!!! 
kikine a écrit:
vous mixer les viandes ensembles un oignons poivre sel du fromage rapé et un ou deux oeufs en fonction de la quantite de viande .
une fois mixer vous en faite une petite boule entre vos mains , ensuite vous l'aplatisser faire cuire comme un steak hache et avec une salade verte c'est tres sympa et les enfants aiment, vous pouvez rajouter des tas de chose quand vous mixer ,concentre de tomate ou moutarde, ect.... bonne appetit
je pensais que tu voulait nous parler des aliments pour animaux mais non
en effet ta recette est bien sympa, facile à faire, et les boulettes ça plait toujours 

jazzsamba a écrit:
kikine a écrit:
une fois mixer vous en faite une petite boule entre vos mains , ensuite vous l'aplatisser faire cuire comme un steak hache et avec une salade verte c'est tres sympa et les enfants aiment, vous pouvez rajouter des tas de chose quand vous mixer ,concentre de tomate ou moutarde, ect.... bonne appetitje pensais que tu voulait nous parler des aliments pour animaux mais non
![]()
en effet ta recette est bien sympa, facile à faire, et les boulettes ça plait toujours
Moi aussi, car les croquettes c'est ce que je donne à mes chats !!! hihih