Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici pour les perleuses Bordelaises une boutique de perles avec des prix très interressants.
Toupie 4mm simple : 0,08 €
Toupie 4mm AB : 0,09 €
Toupie 4mm AB2X : 0,10 €
Et toutes les perles sont vendues à l'unité
:
Côté Perles
66 avenue de Brannes
33370 TRESSES
tel :05 56 21 16 68
Ce magasin est sur la rive droite, sortie 24 de la rocade, suivre Tresses Bergerac, et après le rond point axa assurance quelques mètres plus loin sur la droite, rentrer dans le parking du toilettage Magalie.
Cette boutique à un site de vente internet : www.coteperles.com
effectivement, au vu des prix, tu as raison de lui faire de la pub, car pour une boutique classique, c'est rare de trouver des prix comme çà 
et si tu nous faisais une petite présentation de toi dans la rubrique de présentation des nouveaux, pour mieux te connaître 
bonjour dimup 
moi aussi je suis dans le 33 mais ou es tu exactement?
bisous
ketty
ketty a écrit:
bonjour dimup
moi aussi je suis dans le 33 mais ou es tu exactement?
bisous![]()
ketty
Hello Ketty, je suis de Floirac, sur la rive droite 
ah ok on est à environ 25 30 minutes
bisous
ketty 
Bonjour,
Sur Bordeaux, la boutique ne doit pas être nouvelle mais en terme de prix, notamment pour les toupies swarovski, le prix est encore un tout petit peu plus faible que la boutique dont parles Dimup.
Il s'agit de La perlerie au 210 rue sainte catherine 33300 Bordeaux.
On peut effectivement acheter les perles à l'unité.
Voici un exemple de prix :
- Toupie swaro 4mm : 0.072 euros
- Toupie swaro AB 4 mm : 0.085 euros
- Toupie swaro AB 2X 4 mm : 0.096 euros
On peut également commander par internet (frais de port 3 euros quelle que soit la commande)
Anne Co
Petite rectification, je me suis trompée. Ce sont les même prix que la boutique Côté perle. Les prix que j'ai donné correspondent à des perles prises dans des lots! ewcusez moi encore.
Merci beaucoup de l'info, dimup !!!! 
Je suis nouvelle sur le forum mais également à Bordeaux, (j'emménage dimanche, à l'origine, je suis de Rouen), et je me demandais chez qui je pourrai bien acheter mes perles, surtout que j'ai un très petit budget...
Alors merci pour ces bonnes adresses !
Une petite question :
Je souhaite savoir s'il y a déjà des perleuses qui font des commandes groupées de perles et d'apprêts sur Bordeaux, dans quel magasin (en ligne?) et à quelle régularité ? Avez-vous des bons plans à me donner ?
Merci beaucoup !
Bonne journée à tous 
^^CreaNephtys^^
Moi non désolée mais merci pour vos adresse meme si j'habite trop loin sa peut toujours servir
moi non plus désolée 
"la perlerie" rue ste catherine à bordeaux mais sur le net les prix sont plus intéressants je pense... comme chez perlesdeprovence ou tazmanette31 nos popines de ce forum...

tataketty a écrit:
"la perlerie" rue ste catherine à bordeaux mais sur le net les prix sont plus intéressants je pense... comme chez perlesdeprovence ou tazmanette31 nos popines de ce forum...
![]()
c'est vrai que sur internet les prix sont souvent plus interessants, mais le problème c'est les frais de ports, 2 ou 3 euros il faut acheter bcp de perles pour que ce soit rentable...(ce qui n'est pas mon cas!) et puis on n'est pas sur de ce qu'on va recevoir, une fois j'ai commandé une épingle à nourrice avec des anneaux pour faire une broche avec des breloques et la taille n'était pas indiquée, au final j'ai reçu une épingle 3 fois trop grosse, j'ai dû en racheter une autre chez bouchara...
merci pour l'info 

| Sujets proches de Nouvelle boutique de perles sur Bordeaux | Partenaires |
|---|---|
|
|