Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
.
bien jolie rencontre dites les filles z'avez picolés quoi ce jour là ?

du sirop de violette bien sur, voyons laren

au fait linou et puk ,on dirait un duo de comiques,vous etes trop mignonnes avec vos chapeaux

fatyma95 a écrit:
au fait linou et puk ,on dirait un duo de comiques,vous etes trop mignonnes avec vos chapeaux
![]()
c'est exacte 
Oui mais où est Linou et où est Puk ?
Si je suis logique Linou est à droite car elle est plus bronzée parcequ'elle vit dans le midi mais hum...
c'est cool les rencontre comme ca
Merci les filles !!! .. un duo de comiqes.... ça pourrait se faire !!!
donc pour les chapeaux ils étaient dans le bar... et on a trouvé bien plus drôle de faire une photo avec nos "galurins" !!!!
... quant aux boissons .... très bon !!!
c'est dans un bar à Absynthe qui est à Antibes.... !! (cf le commentaire de PUk !=
Pour mon bronzage...... facile : à la mi-novembre je suis partie 1 mois aux Antilles... plus un ptit peu de maquillage.... et voilà !!!
En tout cas nous avons passé une super soirée !!! bizzzzzz
Bien cool cette photo. Ne pourait t'on pas creer une sous rubrique dans le trombinoscope : la galerie des retrouvailles du forum???? cela serait sympathique Non ???? mais cela risque de donner du travail en plus. MLF
super c'est rencontre moi j'ais ete ravi de rencontrer tata , ketty et elody a bordeaux c'etait tres sympas.
kikine a écrit:
super c'est rencontre moi j'ais ete ravi de rencontrer tata , ketty et elody a bordeaux c'etait tres sympas.
ben vous ne nous avez pas montré vos photos?????

Que ca doit etre cool de rencontrer des filles du forum!!
J'aimerais bien aussi pouvoir rencontrer certaines
du forum!!!
Vous etes toutes les 2 mimi,rigolotes,joyeuses...
C'est vraiment agréable de vous voir!!!

dis Caroline, la prochaine virée que je fais a strasbourg pour aller faire du shopping, je te fais signe ok?! 
No problème Puk!!
En plus,j'y vais 1 fois tous les 15 ans,alors ca me fera une occasion de revoir Strasbourg

superbes les popines et je vois des nez un peu rouges c'est normal
vous êtes adorables, Puk je la connais par les photos déjà postées mais râvie de te voir Linou

Dernière modification par Yolande (21-02-2007 21:14:30)
fatyma95 a écrit:
du sirop de violette bien sur, voyons laren
![]()
![]()
Où ça du sirop de violette? Hé mais y a pas d'alcool dans le sirop

Discussion fermée