Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai des toupies tanzanite ,je voudrai mette des rondes et une autre couleur de toupie .Qui pourrait me donner des idées
merci les filles
Je trouve que ça se marie bien avec le rose ou light rose si tu aimes ces tons là. Ou pour faire plus original du crystal vitrail medium ou du comet argent light.
tu peux aussi mélanger avec du vert péridot , du cristal ab ,
cendrillon a écrit:
j ai des toupies tanzanite ,je voudrai mette des rondes et une autre couleur de toupie .Qui pourrait me donner des idées
merci les filles
deja ça peut aller avec 2 couleurs contrastantes,le jet et le blanc ou cristal 
moi je dirais le cristal
Je dirai (pour les avoir sous les yeux)
Rose, rose satin, light amethyst.
Quant a le trancher avec du cristal, je trouve cela un peu triste mais bon le cristal va avec tout forcement. Pour le vert, c'est une question de gouts!
perlesdeprovence a écrit:
très bon conseil
j'ajouterais le violet
Quant a le trancher avec du cristal, je trouve cela un peu triste mais bon le cristal va avec tout forcement. Pour le vert, c'est une question de gouts!
oui, le rose c'est sympa et lumineux 
jazzsamba a écrit:
Quant a le trancher avec du cristal, je trouve cela un peu triste mais bon le cristal va avec tout forcement. Pour le vert, c'est une question de gouts!oui, le rose c'est sympa et lumineux
j opte pour les toupies rose la tanzanite que j ai et j hesite pour la ronde light ou violet? j aime les deux couleurs .
je recapitule le tanzanite est une couleur deja un peu foncé
le rose aussi est assez fonce.
donc pour la ronde ,j hesite avec le violet ou light amethyste?
merciIIIIIIIIIIII