Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Suite à plusieurs remarques,
j'ai enfin réussi à mettre des photos, plus grandes
Alors revoilà Nefertiti Jenny 
et alors encore plus jolie de plus près, bravo pour la photo et la bague magnifique 
elle est superbe 
Elle est splendide là ta bague, comment as-tu fait pour la photo c'est avec PHOTOFILTRE ?
magnifique !
j'adoooore le modèle et les couleurs !
c'est presque la même d'ailleurs 
kikine2402 a écrit:
Elle est splendide là ta bague, comment as-tu fait pour la photo c'est avec PHOTOFILTRE ?
Non, c'est avec lookimage.net, un site super simple, juste pour redimensionner les photos
Merci de ton gentil commentaire et de ton aide 
eh bein voila tu as réussi
trop belle l bague 
Il y a 2 discut ouvertes a ce sujet!!!!
C'est laquelle qu'on commente?????

tres joli les couleurs aussi elle est splendide 
Bien travaillée cette bague : tu apprendras à savoir que je craint les contrastes violents avec l'usage des opaques blanches ou les blanches tout court. C'est une affaire de goût. Alors Bravo pour le travail. MLF
Et pour la photo aussi qui est beaucoup plus "commentable". MLF
caroline 68 a écrit:
Il y a 2 discut ouvertes a ce sujet!!!!
C'est laquelle qu'on commente?????
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas comment faire, j'ai ouvert une seconde discussion (celle-ci) avec la photo plus grande.
Sur l'autre discussion c'était la petite photo, mais notre gentil Julien, suite à ma demande a retiré la petite, et comme il n'y avait plus de photo, j'ai remis la grande dans l'autre discussion 
super joli jaime bien la souleur
elle est très joli
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
Non, c'est avec lookimage.net, un site super simple, juste pour redimensionner les photos
Merci de ton gentil commentaire et de ton aide

| Sujets proches de Nefertiti Jenny par cosmos". | Partenaires |
|---|---|
|
|