Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je demande l'aide à un
J'ai hier la photo de la Nefertiti Jenny, mais photo trop petite
aujourd'hui je viens de mettre la même bague mais une photo, plus grande.
est ce qu'une gentille Modette peut retirer la petite photo de mes créations ???
Merci
J'ai supprimé la petite 
admin a écrit:
J'ai supprimé la petite
Merci beaucoup Julien 
je demande encore de l'aide à
Il faudrait enlever 3 photos de ma galerie, c'est les petites photos de la Marquise Rouge, noir/blanc et de la 1ere marquise
Merci
cosmos a écrit:
![]()
Il faudrait enlever 3 photos de ma galerie, c'est les petites photos de la Marquise Rouge, noir/blanc et de la 1ere marquise![]()
Merci
tu n'es pas embêtante non

Yolande a écrit:
cosmos a écrit:
![]()
Il faudrait enlever 3 photos de ma galerie, c'est les petites photos de la Marquise Rouge, noir/blanc et de la 1ere marquise![]()
Mercitu n'es pas embêtante non
![]()
![]()
![]()
![]()
E
nfin, j'espsère que je n'embête personne avec mes photos :
Je voulais juste faire un peu de ménage de printemps dans ma galeries, cela ne sert à rien d'avoir 2 fois les mêmes photos

On ne peux pas le faire il faut attendre Juju 
Désolé, même juju ne peux pas le faire
Pour la modération, Les photos sont classées par ordre chronologique pour tous les membres, et si je dois rechercher 2 ou 3 photos dans les 300 pages, j'en ai pour 2 jours! La prochaine fois, signale ton erreur tout de suite 
admin a écrit:
Désolé, même juju ne peux pas le faire
Pour la modération, Les photos sont classées par ordre chronologique pour tous les membres, et si je dois rechercher 2 ou 3 photos dans les 300 pages, j'en ai pour 2 jours! La prochaine fois, signale ton erreur tout de suite
Ok merci quand même, ce n'est pas grave..