Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou, j'ai vu sur le net qu'il y avait un salon apeler Créativa qui aura Lieux à Paris fin mars. Je me demande si ça vaut le coup d'y allé. Car je serais en vacances en France à ce moment la. Quelqu'un y est il deja allé. Est ce interessant? On y trouve quoi? Y a t'il des chose à vendre? Sinon quelqu'un connais t'il d'autre salon qui valent le coup? Merci pour votre aide.
j'y suis déjà allé mais sur Douai dans le Nord de la France c'était assez intéressant
je suis trop loin de Paris pour te donner des infos 
Oui....et non!! Deja tu payes ton entrée. Puis les prix sont super chers dans ces salons.
Donc n'y va pas pour acheter mais pour prendre des idées éventuellement, ca ca vaudra le coup! Pour connaitre aussi des noms de magasins. Mais n'achete rien, sinon tu vas te ruiner!
je suis du mêmem avis que Pdp...j'y suis allée en Belgique et j'y ai vu de très belles choses...quant à acheter...il vaut mieux y aller pour le plaisir des yeux 
je suis pas trop d'accord ok tu payes l'entrée mais certaines perles ou autres ne sont pas si chers et on y découvre pas mal de choses!!!
pas vraiment d'avis, j'irai surtout pour regarder et admirer!
Je suis de Paris j'y suis déjà allée là-bas tu ne trouves pas que des perles tu as aussi scrap, serviettage, broderie un peu comme le salon création et savoir faire mais en beaucoup plus petit.
Il y a aussi un salon début mars qui se passe à Vincennes pour ce qui concerne la broderie, le tricot.
perlesdeprovence a écrit:
Oui....et non!! Deja tu payes ton entrée. Puis les prix sont super chers dans ces salons.
Donc n'y va pas pour acheter mais pour prendre des idées éventuellement, ca ca vaudra le coup! Pour connaitre aussi des noms de magasins. Mais n'achete rien, sinon tu vas te ruiner!
... je copite !!! ça donne des idées... on prend le nom de certains magasins... mais tout est beaucoup plus cher !!
Merci pour vos témoignage. J'ai bien envi d'y allé. Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée. Le salon création et savoir faire. On le trouve ou? Quelle sont les dates?
Dernière modification par lana/boo (21-02-2007 02:08:18)
lana/boo a écrit:
Merci pour vos témoignage. J'ai bien envi d'y allé. Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée. Le salon création et savoir faire. On le trouve ou? Quelle sont les dates?
C'est à Paris fin novembre, mail il a lieu dans d'autres villes, tu peux peut-être trouver avec google
Je suis allée au salon Creativa à Lausanne, mais franchement j'ai été un peu deçue... 4 ou 5 stands de perles au max et beaucoup plus cher que sur le net. C'est distrayant mais je m'attendais à mieux.
Je suis allée au salon créativa à MONTPELLIER et franchement décevant et très très cher sans rien voir de particulier ni comme perles ni comme stands de bijoux. MLF