Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'ai un petit problème je voudrais faire une bague "style Marguerite" de crystaline avec des toupies Padparadscha et de autres coloris, mais je ne sais pas quoi, pouvez vous me conseiller dans le choix des 2 autres couleurs ainsi que les facettes
Merci aux 
J'avais pensé light colorado et light peach , qu'en pensez vous ?
Mais pour les facettes, je ne trouve pas du tout
Merci 
cosmos a écrit:
J'avais pensé light colorado et light peach , qu'en pensez vous ?
Mais pour les facettes, je ne trouve pas du tout
Merci
bonne idée mais tu as le silk aussi beaucoup plus clair 
c'est vrai que le light peach se marie bien avec le padparadscha. Avec du light topaz, c'est pas mal aussi. Associé à du crystal, il devient encore plus lumineux.
je suis assez d'accord avec Romalie 
romalie a écrit:
c'est vrai que le light peach se marie bien avec le padparadscha. Avec du light topaz, c'est pas mal aussi. Associé à du crystal, il devient encore plus lumineux.
Cristal pour les facettes ?
Merci 
tu peux faire aussi light peach- padparadscha-burgundy
cosmos a écrit:
romalie a écrit:
Cristal pour les facettes ?
![]()
Merci
Je pensais au crystal pour les toupies, je trouve que les toupies padparad... sont bien mises en valeur associées à des toupies crystal.
je ne peux pas t'aider si je n'ai pas un nuancier sous les yeux 
romalie a écrit:
Elle est dans quel Cristaligne la bague ?
oui, elle est dans le 3
Qu'est ce que je peux mettre comme coloris de facettes, pour aller aller avec le light peach- padparadscha-burgundy ? 
Je vois maintenant laquelle c'est mais là, je sèche pour les facettes
Tu vas la faire de 2 ou de 3 couleurs ?
Peut-être marron foncé pour aller avec le burgundy, ça mettra en valeur le padparadscha. Qu'est-ce que tu en penses ?
cosmos a écrit:
romalie a écrit:
Elle est dans quel Cristaligne la bague ?
oui, elle est dans le 3
Qu'est ce que je peux mettre comme coloris de facettes, pour aller aller avec le light peach- padparadscha-burgundy ?
light peach pour que la bague ne soit pas trop foncée
romalie a écrit:
Je vois maintenant laquelle c'est mais là, je sèche pour les facettes
![]()
Tu vas la faire de 2 ou de 3 couleurs ?
Peut-être marron foncé pour aller avec le burgundy, ça mettra en valeur le padparadscha. Qu'est-ce que tu en penses ?
je veux la faire de 3 couleurs

J'ai pris une photo de toupies padparadscha, light peach et burgundy. Tu te feras peut-être une idée comme ça. A côté, j'ai mis des facettes bronze et des facettes crystal. Crystal paraît un peu fade. Comme dit Manuela, des facettes light peach iraient bien mais je n'en avais pas sous la main.
Dernière modification par romalie (22-02-2007 22:39:11)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Manque d'inspiration dans le choix de couleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|