Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simargotte a écrit:
marif91 a écrit:
Le mieux Faty, c'est que tu ne les attires plus ainsi
![]()
![]()
voilà faty tu as ta solution! petite coquine!!
Oui c'est justement qu'ils se sentent tellement bien chez toi....
Et de refaire le grillage ?
marif91 a écrit:
![]()
![]()
c'est pas moi qui les attire c'est ma cloture, elle est tellement confortable
et en plus s' ils se contentaient de s'asseoir je dirais rien,je suis pas sauvage à ce point mas le probleme c'est qu'ils sont bruyants et qu'ils mangent chips,gateaux et boissons et ils me laissent tous les détritus devant.
Non non je vous assure c'est pas pour etre méchante mais c'est vraiment plus supportable 
Je trouve l'idée de Marif ingénieuse...la colle pour les arbres...ça a le mérite de ne pas être trop radical
ou alors...juste une petite conversation avec eux? Pas possible?
si tu mets de la glue ils ne vont plus pouvoir partir de ta clôture sauf à y laisser leurs vêtements et à repartir en tenue d'Adam et/ou d'Eve chez leurs parents
ça serait marrant à voir 
des rosiers avec des grosses épines c'est assez radicale non?
J'ai essayé à maintes fois de parler avec eux mais rien à faire ,dès que j'ai le dos tourné ils reviennent
Alors écoutez pour satisfaire tout le monde,je ferai un condensé de toutes vos idées ce qui donne:
un mélange graisse/camboui/colle glue tout le long de la cloture,je posterai un chien avec de bons gros cros,des barbelés bien pointus à souhaits et enfin un bon gros rosier bien touffu en épines pour leur gratter le dos
Avec tout ça sur,j'aurai la paix
Un chouya névrosée la fille hein

Ben non, tu fais un collier de toupies que tu mets le long de ton mur, ca pique les toupies sur les fesses!!
Si ta cloture est loin de chez toi et de ta terrasse, essaie le répulsif pour chiens/chats
Ce produit ne sent pas très bon 
Moi, j'en ai une bonne!!! Tu n'as qu'à mettre des boules puantes, je suis sûre qu'ils n'y reviendront plus et en + ça fait même pas mal!!!!

hahah!!!il y a votre coté enfant qui remonte là je vois

fatyma95 a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
c'est pas moi qui les attire c'est ma cloture, elle est tellement confortable
![]()
et en plus s' ils se contentaient de s'asseoir je dirais rien,je suis pas sauvage à ce point mas le probleme c'est qu'ils sont bruyants et qu'ils mangent chips,gateaux et boissons et ils me laissent tous les détritus devant.
Non non je vous assure c'est pas pour etre méchante mais c'est vraiment plus supportable
Je suis sûre que tu ne peux plus perler tranquillement ?!
L'avantage dans tout ça c'est qure tu n'as pas tes enfants dans tes pattes !
Mais il faudrait créer un règlement "extérieur" d'organiser leurs petites réunions tantôt chez l'un tantôt chez l'autre et voilà 
Et bien que de vilaines pensées pour de si petits êtres. Je ne peux m'empêcher de sortir de ma réserve. Et pourquoi pas une mine antipersonnelle ?
Ca les tuera pas mais ils reviendront pas
L'inconvénient : t'auras plus de barrière. Au moins, ils sauront à qui ils ont affaire 
Zatloukal a écrit:
Et pourquoi pas une mine antipersonnelle ?
Mouais, j'y avais pensé, mais elle va avoir des soucis administratifs après...
tu peux pas mettre des pots de fleurs? ça ferait joli sur ta cloture, et apres y'a plus de place pour s'asseoir...