Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je l'aime beaucoup si je te passe mon adresse tu me l'envoies pour que je le vois de plus près?
il est tres beau et en collier il sera encore plus manifique. de preference un ras de cou ou comme on le dit "un collier de chien". j'espère que c'est le terme exact. vous pouvez faire une variante avec des pendentifs. j'attends la suite...
moi je le trouve bien 
Vraiment joli très joli !!! 
beau bracelet, ce qui gênerait peut-être c'est la ligne de rocailles sur le côté
peut-être y insérer au milieu de cette ligne de rocaille une toupie ou une ronde supplémentaire 
rhenis a écrit:
il est tres beau et en collier il sera encore plus manifique. de preference un ras de cou ou comme on le dit "un collier de chien". j'espère que c'est le terme exact. vous pouvez faire une variante avec des pendentifs. j'attends la suite...
C'est un bracelet Rhénis ! 
Delphine a écrit:
beau bracelet, ce qui gênerait peut-être c'est la ligne de rocailles sur le côté
peut-être y insérer au milieu de cette ligne de rocaille une toupie ou une ronde supplémentaire
Je pense que ça l'alourdirai trop
je ne trouve pas que cela soit une misère mais bon !
J'adore c'est son nom véritable ?
Très bien. Je pense que c'est l'association des couleurs qui ne joue pas. Perles trop sombres 
Pourquoi Misère ????? C'est du beau du bon . Très grandiosement mystique ce bracelat. On dirait des broderies sur des étoles de prêtres dans leurs grands apparats. Ces formes de croix et ces tons de cardinal: oui . BRAVO . J'aurais bien aimé en être l'auteur de ce bracelet. MLF
Il est très beau

c'estb très joli
Non mais tu plaisantes, Evelyne????? Mais il est parfait ce bracelet! Tres classe dans les tons choisis et tres harmonieux! Je le vois tres bien à mon poignet et je suis sure que mon adresse est plus simple à retenir que celle de Manu
(à moins que tu m'en refasse un pareil, c'est comme tu veux
). Treves de plaisenteries, n'y change rien surtout! 
kikine2402 a écrit:
je ne trouve pas que cela soit une misère mais bon !
J'adore c'est son nom véritable ?
non non c'est moi qui lui ai donné ce nom
enfin...quoique ça se pourrait...j'ai trouvé ce modèle sur un site japonais alors pour connaître son nom, il faudrait faire appel à Clo quand elle reviendra

tu l'as appelé misère car il t'en a fait baver!!!!