Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'essaie de confectionner un présentoir pour regrouper mes bagues avec un bout de gaine pour fils electriques mais il est vendu enroulé sur lui même, du coup il ne tient pas droit et je ne sais pas quoi mettre dedans de suffisamment rigide pour le faire tenir.
Avez vous une idée??
Non 
J'avais réalisé une boite de rangement de bague . Si cela peut te dépaner . MLF
Elle est super sympa ta boît à bagues, avec quels matériaux as tu réalisé ce sur quoi tiennent les bagues et comment t'y es tu prise (bref t'as fait comment
)
123capucine a écrit:
Elle est super sympa ta boît à bagues, avec quels matériaux as tu réalisé ce sur quoi tiennent les bagues et comment t'y es tu prise (bref t'as fait comment
)
y a une discu déjà la dessus
je peux pas la retrouver maintenant mais ce soir je m'y mets promis
Manuela a écrit:
123capucine a écrit:
)
y a une discu déjà la dessus
je peux pas la retrouver maintenant mais ce soir je m'y mets promis
Merci beaucoup Manu, je vais essayer de la chercher en attendant, je tomberai peut être dessus...
Capu: tu cliques en dessous de mon avatar : sur 'les créations de MLF'
Et là tu auras la photo de cette création avec en dessous les explications.
Je ne te dis pas la page : comme cela tu es obligée de regarder toutes mes oeuvres
; MLF
j'ai acheté chez Selfor des plateaux où j'enfile mes bagues dans des sortes d'anneaux et en plus ils sont superposables. Si tu veux plus de détails fais le moi savoir
MLF a écrit:
Capu: tu cliques en dessous de mon avatar : sur 'les créations de MLF'
Et là tu auras la photo de cette création avec en dessous les explications.
Je ne te dis pas la page : comme cela tu es obligée de regarder toutes mes oeuvres![]()
![]()
![]()
; MLF
T'as bien raison et j'ai tout regardé, modèle par modéle, c'est splendide, tu as une belle collection.
Merci pour les instructions, je vais dès demain acheter le matériel nécessaire et je me lance.
kikine2402 a écrit:
j'ai acheté chez Selfor des plateaux où j'enfile mes bagues dans des sortes d'anneaux et en plus ils sont superposables. Si tu veux plus de détails fais le moi savoir
Merci je vais d'abord essayer la boîte de MLF mais c'est pas sûr que ca rende aussi bien car je suis moyennement douée pour ce genre de choses alors je reviendrai peut être vers toi si je n'y arrive pas
Dernière modification par 123capucine (18-02-2007 19:53:01)
est passé