Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très sympa
perso, j'aurai rajouté quelques perles sur les côtés pour que çà fasse moi nu mais question de goût 
En fait je voulais le faire, mais problème quand tu fais ce genre de bijou de dernière minute, il te manque toujours quelque chose! J'ai mis des perles a ecraser entre les rondes sur les cotes mais mes perles a ecraser sont dorées ou argentées, donc pas top avec des perles cuivrees!
très joli 
il est très élégant !!!.... il te manque des perles ??
.. je connais un site d'une fille super sympa !!!! attends je te donne le lien
http://perlesdeprovence.free.fr/ .....

Ah merci pour le lien, je le connaissais pas 
perlesdeprovence a écrit:
Ah merci pour le lien, je le connaissais pas
... de rien !!!
... c'est bien normal ;.. un ptit coup de main !!!

Bien simple cette perlerie inachevée. MLF
simple mais sympa mais j'aurais mis des perles sur chaque côté du collier mais tu nous as expliqué le pourquoi du comment donc
car je connais ton potentiel 
je le trouve sympa ce petit collier...dis mon annif c'est en juin
comme ça ce serait pas à la dernière minute

Peut-être un collier de dernière minute mais je le trouve très sympa ! 
MLF a écrit:
C'est une idée ou ca te plait pas du tout? Toi qui a l'habitude des commentaires bien remplis, la tu me casses un peu!
Bien simple, oui de la derniere minute, inachevée, non, je l'ai offert comme ca et ca a vachement plus en tout cas!
perlesdeprovence a écrit:
MLF a écrit:
C'est une idée ou ca te plait pas du tout? Toi qui a l'habitude des commentaires bien remplis, la tu me casses un peu!
Bien simple, oui de la derniere minute, inachevée, non, je l'ai offert comme ca et ca a vachement plus en tout cas!
Tu te fais des idées ou tu es compléxée là ou il ne faut pas . Tu as sans doute deviné que j'aime le simple car il rentre tout de suite dans l'élegance .
Et d'autre part tu sais très bien que la symphonie inachevée de 'Bite au ven' (
: les noms propres n'ont pas d'ortho et j'écris comme ça se prononce
) est grandiose ??? Non ???
Si j'avais eu un quelconque commentaire négatif : je t'aurais dit : à mon avis .... je suis génée par ....
Alors cool pas de complexe
Parfois une petite phrase simple est un meilleur compliment que des Oh Ah ........ du moins avec moi. Et surtout il ne faut pas essayer de lire entre les lignes en ce qui me concerne je suis directe.
J'espere que le sparadrap que j'ai utilisé t'a remise de tes émotions.
MLF
Merci pour ces explications, si une de mes crea ne plait pas a quelqu'un, cela ne me fera pas de peine car je n'aime pas tout de tout le monde mais je n'ai pas compris le terme d'inachevé mélangé au 'simple', c'est pour ca que je te demande.
Moi j'ai traduis : ben elle est bien trop simple ta perlerie (= ta babiole) et tu l'as meme pas finie
d'où mon incomprehension!
Linou a écrit:
![]()
il est très élégant !!!.... il te manque des perles ??
.. je connais un site d'une fille super sympa !!!! attends je te donne le lien
http://perlesdeprovence.free.fr/ .....![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi, tu pourras peut-être lui acheter les perles qu'il te manque

| Sujets proches de Collier Nacrées par perlesdeprovence | Partenaires |
|---|---|
|
|