Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Certaines d'entre vous demandent parfois des schémas mais on ne sait jamais dans quel livre le trouver, pourtant on sait qu'on l'a!! Alors pour nous éviter a toutes de chercher pendant des heures, j'ai fait 2 pages recensant les noms de bijoux par ordre alphabétique et le nom du livre a cote.
J'ai recense uniquement les bijoux dont je détiens le schéma, donc si vous avez d'autres livres que je n'ai pas, j'attends la liste des bijoux et le nom du livre (par email svp ce sera plus simple pour moi) et je rallongerai la liste!
J'ai noté "Ensemble" lorsqu'il s'agit d'un schéma bague / bracelet et ou collier etc, collier pour les colliers vous le comprendrez bien! Je ne note rien pour les bagues, car ce sont les schemas principaux de la liste.
Si vous remarquez une erreur, merci de me le dire!!
Gardez le site dans vos favoris!
http://perlesdeprovence.free.fr/nomsdebijoux.htm
C'est un sacré boulot mais une super bonne idée. Bravo. 
très bonne idée, merci d'avoir franchi le pas pour saisir tous ces noms 
dommage qu'il n'y a pas les photos des bagues à côté des noms
je rigole 
Oui tu as raison ca sera cool mais j'ai pas vraiment le droit de copier les images des bouquins! Mais bon si vous avez fait des bijoux de la liste, je suis tout a fait ok pour faire un lien vers des images!!
Alors a vos mails, envoyez moi les photos!!!
Bonjour Celine,
apres plusieur essais impossible d'aller sur le site 
Agnes31 
J'ai trouver 
Bravo Celine
Agnes31 
...
quel travail ! merci de te donner tant de mal ! cette liste sera très pratique ! merci, merci...

trop genial ... que de travail! merci pour cette liste super

c'est super céline merci pour nous 
Quel boulot!
J' avais pensé aussi a faire une liste comme celle là mais avec les liens des sites ou on peut les trouver. Mais je manque de courage pour le moment! Et puis surtout je fignole mon dossier pour la création d' une micro entreprise alors j' avais pas trop le temps!
Mais bravo a toi!
Wahhh c'est fou ça!! Tant de modèles!!
Merci!
cali a écrit:
Quel boulot!
J' avais pensé aussi a faire une liste comme celle là mais avec les liens des sites ou on peut les trouver. Mais je manque de courage pour le moment! Et puis surtout je fignole mon dossier pour la création d' une micro entreprise alors j' avais pas trop le temps!
Mais bravo a toi!
Bonjour
Oui ca aurait ete bien avec des liens, mais le probleme c'est que tous ces schemas sont issus de livres, donc je ne vois pas ou les trouver gratuitement et surtout legalement sur le net! Mais si vous avez des propositions, je suis a l'ecoute!!