Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
coucou à toutes !
voilà je me lance dans les perles...je fais des colliers mais ils sont très simples par rapport à vos créations , pour les colliers mais si possible des modèles un peu simple pas trop compliqués quoi...qui aurait la gentillesse de me montrer des modèles simples pour une débutante ???merci d'avance..bisous Rosy...
On a pour habitude de ne pas donner de schemas car il faut respecter les copyrights.
Donc deja tu peux aller dans la rubrique schemas, sinon essaye pour debuter d'acheter un livre, ensuite l'inspiration te viendra!
ah ok pas de problème j'vais me procurer ça..je savais pas je voulais juste de l'aide pour faire des idées de collier pas trop compliqués ben merci de ton aide bisous

c'est plus simple de t'aider si tu trouves un modèle par ex sur le net que tu essaies de le faire et si tu as des problèmes nous t'expliquons les passages où ça coince
Dans le rubrique schémas, il y a pleins de liens de sites proposant des free.
Merci bien c'est gentil je me familiarise avec le site c'est pas tout à fait évident au début mais là ça va je commence à naviguer un peu mieux merci encore !

Je te donne ce lien qui est pas mal je trouve pour les techniques de base http://www.create-your-style.com/fr/web … niques.htm
Tu peux aussi faire des flocons , des fleurs qui servent de base à la plupart des colliers ou bagues
Dernière modification par Garfield (17-02-2007 19:48:33)
idem dans la rubrique schémas , tu trouveras ton bonheur 

Oh merci les filles...ça me fait plaisir que vous vous occupiez de moi ...si débutante...j'vais aller voir ça !!! bonne soirée mesdames !

Garfield a écrit:
Je te donne ce lien qui est pas mal je trouve pour les techniques de base http://www.create-your-style.com/fr/web … niques.htm
Tu peux aussi faire des flocons , des fleurs qui servent de base à la plupart des colliers ou bagues
wow il est bien ce site je vais peut-etre bien finir par me mettre a cette technique moi aussi 
merci Jenny !!! bisous toi 
Tu peux chercher avec google "schémas colliers" et tu auras des sites qui t'en proposeront
Merci beaucoup pour les liens j'ai commencé mes recherches hier et ça m'a pas l'air po mal du tout merci encore les Louloutes

j'arrive un peu tard et tout a été dit...alors j'espère que tu auras trouvé ton bonheur parmi tout ce qu'on t'a proposé sinon...appelle au secours 
ok j'ai commencé un collier ce matin j'vais voir ce que ça donne je le mettrais en photo si je peux bisous bon dimanche à toutes 
Pages: 1 2
| Sujets proches de des petits modèles simples de colliers ?? | Partenaires |
|---|---|
|
|