Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Et bien pour mon cas, cela se passe en ce moment. La cause : il veut arrêter de fumer !
Alors il s'est collé des patchs, mais il est d'une humeur excécrable... je vous en cause pas. Cela fait même pas une semaine,.... dur dur
Et vous, comment avez vous supporté la chose ? 
je l'ignore 
oui en 1990, il a voulu arrêter un beau jour sans l'aide de quoi que se soit, ni patch, ni médecin, cela a duré un an le sevrage avant qu'il redevienne comme avant, une humeur excrécable, insuportable sur tout les points de vue, mais j'ai supporté sauf qu'un jour j'ai failli lui acheter un paquet de cigarette pour qu'il se calme, nous sommes en 2007 il n'a jamais retouché à une seule cigarette et maintenant c'est lui qui est plus gêné par les fumeurs que moi, donc COURAGE et soutiens le et soit PATIENTE

oui je te souhaite de la patience ..le mien fume et veut pas s'arrêter le vilain..moi ça fait un mois et demi que j'ai arrêté sans patch ni rien mais j'suis pas accro à la clope j'ai toujours pu m'arreter assez facilement par contre je mange plus quand j'arrête..grrrr mon homme est de mauvais poil que le matin au réveil après c'est un angelot

Il a arrêté il y plus de 10 ans, et du coup il a pris de jolies poignées d'amour: il a passé ses nerfs sur la nourriture 
Rosyninie a écrit:
oui je te souhaite de la patience ..le mien fume et veut pas s'arrêter le vilain..moi ça fait un mois et demi que j'ai arrêté sans patch ni rien mais j'suis pas accro à la clope j'ai toujours pu m'arreter assez facilement par contre je mange plus quand j'arrête..grrrr mon homme est de mauvais poil que le matin au réveil après c'est un angelot
![]()
Attention Rosynie : cet avatar est celui de leonardo inscrit sur le forum le 14/07/06 . C'est vrai qu'il ne vient plus beaucoup en ce moment , mais demandes l'avis d'une modette: je crois que tu devrais changer d'avatar .
. MLF
Houlà alors je le change de suite je savais pas désolée...

j'y arrive pas à le retirer...???? MLF tu peux m'aider ??? à retirer mon avatar ça revient tout 'ltemps quand je l'efface grrr
tu n'as pas idéfix comme avatar?
Rosyninie a écrit:
j'y arrive pas à le retirer...???? MLF tu peux m'aider ??? à retirer mon avatar ça revient tout 'ltemps quand je l'efface grrr
J'arrive trop tard , pour t'aider , mais, Merci. MLF
ah bah ça marche alors désolée...hihiihi merci quand même MLf 
Mon mari n'a pas arrété de fumer,mais sa mauvaise humeur vient de l'ordinateur.Acause des pubs il a voulu faire des mises à jour,mais à force de trop en faire l'ordi ne marchait plus.J'ai raté pleins de nouveaux adhérents,et de jolis bijouxMaintenant c'est moi qui suis de moins bonne humeur!!!!! :.
ah oui c'est sur ...l'ordi parfois ça rend ...marteau ! comme dis ta petite phrase faut rester zen....courage et bonne lecture du site alors ... 
ben moi c'est au quotidien, il a une sclérose en plaque, mais qui le paralyse pas, heureusement, mais il a tous les symptomes qui vont avec, l'insomnie, les sautes d'humeur, l'angoisse, le stress ... etc... et quand il fait sa piqure c'est pire ... alors les prises de bec ... yen a souvent ... mais je fais avec ... dur dur dur ... il a arrêter de boire de l'alcool, et accepter une alimentation différente, mais pour les clops ... c'est pas pour le moment .... mais faudra qu'il y vienne aussi .....
Je te souhaite du courage et surtout ne pas déprimer ....
Dernière modification par Lilibeth (17-02-2007 22:15:02)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Avez vous subi la mauvaise humeur de votre mari/concubin ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|