Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.stci.qc.ca/categorie_doll.php
pour personnaliser votre avatar et en créer un à votre image , je vous laisse le site 

merci Laren mais je vais garder pour le moment mes petits toutous

merci ....
je vais aller y faire un petit tour .... mais il est vrai que j'ai une passion pour les oursons surtout les teddies de Me to You !!! 
merci laren c'est rigolo tout ce qu'on peut faire .... un petit relooking ne me déplairait pas 
Merci Laurence, c'est ma fille qui est contente, elle cherchait ce site qu'elle avait perdu! Alors imagines comme elle etait contente de le retrouver!!
Merci beaucoup!
perlesdeprovence a écrit:
Merci Laurence, c'est ma fille qui est contente, elle cherchait ce site qu'elle avait perdu! Alors imagines comme elle etait contente de le retrouver!!
Merci beaucoup!
de rien

Trop cool ce site
Mais c'est pas grave si on change d'avatar???
J'avais pensé qu'il fallait toujours garder le meme!!!

Ben disons qu'on s'ahbitue, on sait que quand on voit ta femme rouge on sait que c'est toi! Mais tu as le droit de changer, mais pas trop souvent hein, sinon on te reconnaitra plus!
bah moi j'vais garder mon cheval hein ...j'ai déjà eu du mal à en avoir un que personne n'avait mdrrrrr 
merci à toi
trop chouette le lien
Bien amusant ce lien . MLF
Super, j'ai créé ma dolls mais le forum ne l'accepte pas, elle fait pourtant que 12000 octets et le maxi c'est 20000
! Si quelqu'un passe par là !
moi j'y suis arrivée en la redimenssionnant par paint 
| Sujets proches de site pour créer votre dolls (avatar) | Partenaires |
|---|---|
|
|