Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est superbe ... je la veux pour mon salon 
je viens d'y aller sur ton site josiane mais c'est un commentaire par bijou ou par rubrique?
j'adore ces couleurs , et le thème me plaît beaucoup :cette toile est très touchante .
fatyma95 a écrit:
ah parce que tu sais qui va sur ton blog,j'irai à l'occasion alors,promis
![]()
En fait elle ne sait pasd, car on est nombreuse à l'avoir visité ça elle ne le sait pas mais sans avoir laissé de messages
maxarno95 a écrit:
elle est superbe ... je la veux pour mon salon
Toi aussi tu as changé d'avatar, on ne reconnait plus personne ! 
Très jolie représentation et l'on sent la chaleur se dégager
Prépare ton carnet de commandes
kikine2402 a écrit:
Très jolie représentation et l'on sent la chaleur se dégager
![]()
Prépare ton carnet de commandes
.... oh oui avoir chez moi un de tes beaux tableaux !!!! 
qu'est-ce que ça réchauffe...c'est grandiose, j'adore
J'aime ce côté épuré de tes tableaux
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
En fait elle ne sait pasd, car on est nombreuse à l'avoir visité ça elle ne le sait pas mais sans avoir laissé de messages
et oui les vilaines pas de commentaires laissés c'est pas bien pourtant j'ai ajoutée une fée qui le réclame ,et le commentaire pas besoin de le mettre sur chaque bijou un seul suffit . merci les popines

josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
et oui les vilaines pas de commentaires laissés c'est pas bien pourtant j'ai ajoutée une fée qui le réclame ,et le commentaire pas besoin de le mettre sur chaque bijou un seul suffit . merci les popines
![]()
moi j'en ai mis pratiquement à chaque rubrique na 
josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
On vaz se rattraper Josiane, Yoyo a déjà commencé d'aileurs 
tu es une vrai artiste josiane 
Yolande a écrit:
josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
En fait elle ne sait pasd, car on est nombreuse à l'avoir visité ça elle ne le sait pas mais sans avoir laissé de messageset oui les vilaines pas de commentaires laissés c'est pas bien pourtant j'ai ajoutée une fée qui le réclame ,et le commentaire pas besoin de le mettre sur chaque bijou un seul suffit . merci les popines
![]()
merci à vous toutes pour vos petits commentaires qui me touche personnellement
,Yoyo
pour ton passage sur mon blog ,je sais que tu as aimé mon poème ,car il me restait un ami après le décès de mon époux ,et un jour pour une bêtise il m'a tourné le dos ,et maintenant je suis toute seule et ce forum est tellement sympa que dès que j'ouvre les yeux c'est pour regarder toutes les nouvelles créas les petits commentaires les discutions même si je n'écris jamais de grand commentaires vous êtes toutes là
et merci à Julien pour m'avoir fait ouvrir ce blog 
josiane a écrit:
Yolande a écrit:
josiane a écrit:
et oui les vilaines pas de commentaires laissés c'est pas bien pourtant j'ai ajoutée une fée qui le réclame ,et le commentaire pas besoin de le mettre sur chaque bijou un seul suffit . merci les popines![]()
merci à vous toutes pour vos petits commentaires qui me touche personnellement
![]()
![]()
,Yoyo
![]()
pour ton passage sur mon blog ,je sais que tu as aimé mon poème ,car il me restait un ami après le décès de mon époux ,et un jour pour une bêtise il m'a tourné le dos ,et maintenant je suis toute seule et ce forum est tellement sympa que dès que j'ouvre les yeux c'est pour regarder toutes les nouvelles créas les petits commentaires les discutions même si je n'écris jamais de grand commentaires vous êtes toutes là
![]()
![]()
et merci à Julien pour m'avoir fait ouvrir ce blog
je me doutais que c'était du vécu c'est pour cela que j'ai été très touchée et très émue par ce si joli poème venant de toi et si criant de vérité,
tu sais parfois les mots sont un exécutoire à tous nos maux

| Sujets proches de bon comme on ne visite pas souvent mon blog et ben voilà hi hi hi | Partenaires |
|---|---|
|
|