Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marif91 a écrit:
Merci pour le sympa, aujourd'hui c'est le jour des gentillesses et parfois imprévues.
Bon Aventurine, parce que c'est le nom du modèle qui effectivement était vert. Quelle culture Manuela !!!![]()
l'aventurine est la pierre des Canaries, iles où nous sommes allées avec ma maman feter nos anniversaires déjà 2 fois!
superbe

magnifique bague je dirais même superbe bague et les couleurs sont sublimes

pour l'overdose de bleu MLF , ne t'en fais je me suis calmée je suis passée à d'autres couleurs aujourd'hui totalement opposée 
bravo superbe enfin

très belle bague... moi qui ne suis pas une fana du mauve... c'est vrai que ça donne des idées.... !!!

très très réussie cette bague 
Yolande a écrit:
pour l'overdose de bleu MLF , ne t'en fais je me suis calmée je suis passée à d'autres couleurs aujourd'hui totalement opposée
Eh Yolande ce n'est pas contre tes bijoux auxquels je faisait allusion, mais au sujet de tous les bijoux postés cette semaine; idem pour moi avec mon Collier Donut Perlé : y a pas plus bleu!!!. Si on a pas atteint le maximum de bleus exposés cette semaine ????? je ne vois pas comment faire.
Et si on voit Manuela exposer en rose : c'est que l'on aura réussi à la dégouter du bleu
MLF
Trés belle bague avec une jolie asso de couleurs : hum ça sent le printemps 
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
Eh Yolande ce n'est pas contre tes bijoux auxquels je faisait allusion, mais au sujet de tous les bijoux postés cette semaine; idem pour moi avec mon Collier Donut Perlé : y a pas plus bleu!!!. Si on a pas atteint le maximum de bleus exposés cette semaine ????? je ne vois pas comment faire.
Et si on voit Manuela exposer en rose : c'est que l'on aura réussi à la dégouter du bleu![]()
![]()
![]()
![]()
MLF
là impossible MLF, sinon c'est qu'elle nous couve une gravissime maldie aigue du rosicisme
je ne le prenais pas pour moi personnellement mais comme d'habitude je répond alors que certaines n'osent pas mais c'est vrai que cette semaine overdose de bleu de la part de toutes les perleuses 
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
Et si on voit Manuela exposer en rose : c'est que l'on aura réussi à la dégouter du bleu
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF
Manu va exposer du rose et meme du violet mais le bleu je dirais meme plus le turquoise reste à jamais ma préférence!
superbe bague et j'aime aussi beaucoup les couleurs!

| Sujets proches de bague aventurine mauve par marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|