Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de me faire jeter du lien : publier ses photos
Nous sommes trop nombreuses à vouloir y accéder !!!
Bon, les filles allez faire une tour, les soldes sont terminées mais il y a les nouvelles collections. En plus, il fait beau, allez respirer un peu d'air pollué
Juju, c'est
ça 
Dernière modification par marif91 (16-02-2007 20:54:48)
marif91 a écrit:
Je viens de me faire jeter du lien : publier ses photos
![]()
Nous sommes trop nombreuses à vouloir y accéder !!!![]()
Bon, les filles allez faire une tour, les soldes sont terminées mais il y a les nouvelles collections. En plus, il fait beau, allez respirer un peu d'air pollué![]()
![]()
![]()
![]()
Juju, c'estça
tu t'es fais jetter, je me marre
c'est une heure où il y a beaucoup de perleuses mais cela vient peut être d'un bug hein Juju 
Dernière modification par Yolande (16-02-2007 23:33:03)
non çà arrive de temps en temps , on est sur la liste d'attente et il faut faire F5 pour réactualiser
Oui aux heures de pointe, le serveur peut saturer et vous mettre sur liste d'attente pour éviter de ralentir le site. Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur F5 pour continuer 
Vous inquiétez pas, tout est revenu dans l'ordre le temps que je fasse mon message. Cela, ne m'était jamais arrivé mais je ne me suis pas inquiété plus qu'il ne faut. Je savais que tôt ou tard j'accèderai au lien.
Bon, maintenant, il ne vous reste plus qu'à
admirez 
ok
c'est pas moi en tout cas qui géne , je perle pas en ce moment 
ben c'est pas moi, je perle mais je ne poste pas!!
Dernière modification par Manuela (16-02-2007 22:30:03)
alors là c'est encore moins moi!!!

pas moi le soir je ne poste que les matins na