Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

première à la commenter car dès que je l'ai dans la galerie j'ai cliqué dessus pour mieux voir cette merveille ! très belle bague, bravo 
Merci Delphine
... mais elle va vite être démontée car la navette penche vers l'avant et ça m'énerve
en plus la toupie 6 qui est sur le bas de la photo a un défaut les trous ne sont pas tout a fait au bon endroit alors je la remettrai à coté d'une barrette ça se verra moins
ah mince, en tout cas çà ne se voit pas sur la photo !
Elle est magnifique

Elle est superbement magnifique!!!! 
moi j'adore le rouge ta bague est superbe

La photo de profil est plus nette. Je n'aurais peut-être pas choisi cette association de couleurs (goûts purement personnels) mais c'est quand même, une très belle bague très bien réalisée. Félicitations.

Dernière modification par marif91 (16-02-2007 21:50:59)
par contre j'adore ton envie de perfection
j'ai l'impression de me voir!
elle est jolie 
elle est tres jolie c est un light siam je crois,si elle a un defaut elle se voit pas chapeaux 
Originale et inattendue cette association des couleurs , mais pas laide. Bravo pour le travail de ce modèle encore peu usité. Un bémole pour la couleur des facettes de l'anneau. Sans facettes rouges ou marrons et bien j'aurai réalisé cet anneau en rocailles au moins pour la partie visible. Bravo. MLF
MLF a écrit:
Originale et inattendue cette association des couleurs , mais pas laide. Bravo pour le travail de ce modèle encore peu usité. Un bémole pour la couleur des facettes de l'anneau. Sans facettes rouges ou marrons et bien j'aurai réalisé cet anneau en rocailles au moins pour la partie visible. Bravo. MLF
Oui tu as raison MLF mais comme je vais la refaire ça me permettra de commander d'autres facettes