Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très jolie même avec les défauts que tu lui as trouvée

... elle est superbe : tu dois absolument la refaire en gardant ces couleurs... et peut être prendre des facettes rouge pour l'anneau ?!!
Linou a écrit:
![]()
... elle est superbe : tu dois absolument la refaire en gardant ces couleurs... et peut être prendre des facettes rouge pour l'anneau ?!!
Ou marron : pour lui compliquer le travail
. MLF
MLF a écrit:
Linou a écrit:
![]()
Ou marron : pour lui compliquer le travail
![]()
![]()
. MLF
mais surtout pas bleu on est saturé là

j'aime beaucoup

j'aime beaucoup ta bague et les couleurs vont trèss bien ensemnbles il n'y a que toi qui vois le défau
super bravo 
elle est très joli
maxarno95 a écrit:
Merci Delphine
... mais elle va vite être démontée car la navette penche vers l'avant et ça m'énerveen plus la toupie 6 qui est sur le bas de la photo a un défaut les trous ne sont pas tout a fait au bon endroit alors je la remettrai à coté d'une barrette ça se verra moins
Malgré les petits défauts, même avec une loupe, je ne vois rien, elle est magnifique 
cosmos a écrit:
Malgré les petits défauts, même avec une loupe, je ne vois rien, elle est magnifique
sur la photo postée aujourd'hui la navette ne penche plus et la toupie mal trouée est placée à l'intérieur donc on voit moins le défaut
Et bien avec l'anneau refait ; c'est beaucoup mieux. Bravo pour le travail refait. MLF