Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Aves vous été gâtée pour la St Valentin ?
Des cadeaux originales ou classiques ?
Une de mes filles m'a dit que normalement, c'est l'amoureux qui offre un cadeau à son amoureuse ?? Qu'en pensez vous 
J'ai eu un tournevis 
Bien sûr cela devrait être toujours comme ça
Je disais que je n'aimais pas la Saint-Valentin, parce que l'on n'a pas besoin d'une fête spéciale pour penser à l'autre, n'empêche que si je n'avais rien eu, j'aurais été déçue, et j'ai eu de très bons chocolats (Miam !)
le 14 février n'a jamais été une bonne journée pour moi
en plus de ça l'année dernière à 6h du mat, ma grand-mère s'est éteinte
ma maman m'a envoyé un super sms et je leur parler par téléphone!
cosmos a écrit:
Aves vous été gâtée pour la St Valentin ?
Des cadeaux originales ou classiques ?
Une de mes filles m'a dit que normalement, c'est l'amoureux qui offre un cadeau à son amoureuse ?? Qu'en pensez vous
Oui! effectivement, ça a toujours été comme ça, meme si, comme dit Kikine, il n'y a pas besoin du 14 fevrier pour prouver à sa douce moitié qu'on l'aime parce qu'on l'aime tous les jours, mais ç'est un peu comme un anniversaire, on fete une fois chaque année le faite qu'on est encore ensemble et qu'on s'aime toujours..............tout ceci pour dire que ç'est difficile de ne pas rendre l'emotion d'un geste que te fait ton homme, moi je l'ai toujours fait, car comme lui me temoigne son amour de quelque façon, moi aussi j'ai besoin de le lui temoigner.
admin a écrit:
J'ai eu un tournevis
et tu règles quoi avec???

ben moi j'ai offert à mon mari!!!

admin a écrit:
J'ai eu un tournevis
ça l'avantage de servir pour bricoler 
admin a écrit:
J'ai eu un tournevis
l'année prochaine je lui fais le coup! 
Oui, c'est au monsieur d'offir à la dame.
Mon mari m'a offert une superbe orchidée en pot, d'ailleurs je recherche conseils pour l'entretien car je crois que ce sont des plantes très fragiles. S'il y a des connaisseuses parmi vous, leurs conseils me seront précieux.
Et en plus, il m'a offert une superbe coupe de printemps avec narcisses et primevères qui mettent pleins de couleurs et de gaité dans la maison.
Il faut dire que je l'avais breaffé (orthographe ?), car d'habitude c'était toujours le gros bouquet de roses rouges (qu'il m'offre aussi même quand ce n'est pas la Saint Valentin, ni la saint glinglin d'ailleurs
) et je n'aime pas les fleurs coupées et encore moins les roses coupées, je ne les aime que dans les jardins.
De toute façon, je sais que j'aurai encore droit aux bouquets de roses, je me demande d'ailleurs si ce n'est par pour lui finalement 
Ne vous moquez pas de mon tournevis, c'est le super Facom Ergotwist qui me manquait depuis longtemps. C'est le plus gros de la gamme, je n'aurais peut être jamais l'occasion de l'utiliser, mais je suis trés fier de l'avoir!
Et moi j'ai offert un bouquet de roses à ma Valentine.
tataketty a écrit:
ben moi j'ai offert à mon mari!!!
![]()
![]()
t'as bien raison!! on est pas obbligé d'offrir des chocolats....!! et puis le chocolat, il finit tout de suite.................!!
moi , rien du tout

laren1 a écrit:
moi , rien du tout
![]()
![]()
Pareil

| Sujets proches de Avez vous été "gatée" pour la Saint Valentin | Partenaires |
|---|---|
|
|