Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Héhé, ça y est...une grosse semaine de congés...
On part samedi dans le sud (près de Brive), chez notre fille, histoire de voir les 'petits bouts'...
passe de très bonne vacances
bonnes vacances
Excellentes vacances et régalez vous avec vos pitchounets ; tu vas pouvoir leur apprendre les differentes techniques des scoubidous.
. MLF
MLF a écrit:
Excellentes vacances et régalez vous avec vos pitchounets ; tu vas pouvoir leur apprendre les differentes techniques des scoubidous.
. MLF
Pas encore (5 ans et demi; 3 ans et 10 mois)...par contre, on va pouvoir leur apprendre plein de bêtises
!! 
(on leur amène quelques perles et colliers quand même, elles adorent ça)
Dernière modification par Joel (15-02-2007 23:45:10)
Les grands parents sont faits pour cela : mon père s'est creusé la tete pour faire faire des bêtises et leur apprendre aussi des bêtises à mes enfants et leurs cousin(e)s. Ils en garde tous un souvenir extra.
En revanche il s'est débrouille pour acheter toutes les encyclopedies universalis et autres pour que les jeunes et plus grands fassent leurs recherches scolaires ( pas d'inernet à l'époque) . Si bien que tous ses petits enfants passaient se documenter chez mes parents et maman leur offraient tarte aux pommes cannelles et coca. C'était le pieds pour mes parents et les petits enfants. MLF
Bonne vacances Joël et profites bien de ta petite famille
bonnes vacances et profite bien de toute ta petite famille 
bonnes vacances joel, profite bien de ta fille et tes petits enfants, çà grandit tellement vite !
bonnes vacances aux grands parents 
très bonne vacances à vous 
bonnes vacances et profites des petits bouts
bonnes vacances 
| Sujets proches de Vacances... | Partenaires |
|---|---|
|
|