Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
en me baladant su ebay j'ai vu des lot de 500 toupies swaro 4mm (50 perles par couleurs ou autre choix possible) vraiment pas chers. Ca revenait à 0,03 - 0,04 € la toupie. Qu'en pensez-vous? Avez vous deja acheter par cet intermediaire?
Non . MLF
jamais essayé
oui j'ai déja acheté et ce sont des perles de qualité mais les prix vont grimper malheureusement 
fatyma95 a écrit:
oui j'ai déja acheté et ce sont des perles de qualité mais les prix vont grimper malheureusement
même idée que faty 
fatyma95 a écrit:
j'ai qd meme bien envie d'essayer, il y a vraiment beaucoup d'enchères et c'est pas dit que je n'arrive pas à en choper une pas trop chère. Je vous tiens au courant.
Faty, pas décue par ce que tu as recue quant à la qualité des toupies??
Ben suivant a combien ca grimpe, tu sais que chez moi elles sont a 3,20e les 50 ab (0.064), et si tu prends par 1500 elles sont a 0.056e. Alors peut etre que tu n'auras pas besoin de tester un ebayeur et d'etre decue? Il y a d'autres sites du forum qui ne sont pas chers non plus et qui ont du vrai Swaro!
perlesdeprovence a écrit:
Ben suivant a combien ca grimpe, tu sais que chez moi elles sont a 3,20e les 50 ab (0.064), et si tu prends par 1500 elles sont a 0.056e. Alors peut etre que tu n'auras pas besoin de tester un ebayeur et d'etre decue? Il y a d'autres sites du forum qui ne sont pas chers non plus et qui ont du vrai Swaro!
Ca fait qd meme une belle différence pour 1500 toupies (environ 25€ de moins sur ebay c'est pas rien, en comptant la toupie à 0,04€. Ce que je crains c'est que ca ne soit pas du vrai swaro. Jme tate...
Oui c'est ca le truc, ou alors ca vient pas de France, donc tu vas payer combien de frais de port en plus? Pense a tout verifier quand meme!
perlesdeprovence a écrit:
Oui c'est ca le truc, ou alors ca vient pas de France, donc tu vas payer combien de frais de port en plus? Pense a tout verifier quand meme!
oui tu as peut être raison... je vais bien regarder avant d'enchérir.
J'ai quand même bien envie d'essayer (ah la tentation quand tu nous tient...)
kitty1979 a écrit:
fatyma95 a écrit:
j'ai qd meme bien envie d'essayer, il y a vraiment beaucoup d'enchères et c'est pas dit que je n'arrive pas à en choper une pas trop chère. Je vous tiens au courant.
Faty, pas décue par ce que tu as recue quant à la qualité des toupies??
bein ça depend de quel vendeur tu parles?c'est quoi son pseudo?
oui quel est le pseudo?
fatyma95 a écrit:
kitty1979 a écrit:
fatyma95 a écrit:
Faty, pas décue par ce que tu as recue quant à la qualité des toupies??bein ça depend de quel vendeur tu parles?c'est quoi son pseudo?
il y a laurel-path, rainbow london et redmary
| Sujets proches de achat sur ebay, | Partenaires |
|---|---|
|
|