Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avant de commencer mes divagations j'ai une pensée particulières pour celles et ceux qui ont de vrais problèmes (maladie, chômage, solitude, ...)
....
.... mais il n'empêche que c'est la réalité. Je vous explique :
Il y a un an une ancienne collègue qui fait du théatre depuis longtemps nous à proposé à plusieurs collègues et amis de faire une pièce.
Sur le coup emballement général et voila depuis un an on répète au rythme de 2 heures par semaine (hors vacances scolaires comme les enfants !!) et ce samedi c'est la représentation devant un vrai public. Vous vous rendez compte il y aura même le député maire de ma commune de 60 000 habitants, mon patron la famille les amis.
Déja la générale lundi soir (devant 5 personnes) on a tous eu le trac alors j'imagine samedi.
Enfin voila je vous dirai quoi dimanche, si j'ai eu des trous de mémoire énormes ou si cela a été correct.
Bon courage et ne t'en fais pas il partira vite le trac!!!
Une fois que tu seras dedans ,ca ira tout seul après...

si vous l'avez suffisamment répété je pense que tu n'auras pas trop de problèmes. Au pire, y a pas des souffleurs pour vous aider? Sinon, le public sait bien que vous êtes amateur et en général il est bon public justement. Quant au trac, je sais ce que c'est. Il y a presque 10 ans, j'allais à l'académie apprendre le piano et une fois par an on avait une audition publique qui servait d'examens. Pour me désinhiber, j'étais obligée de boire un verre d'alcool avant pour me déstresser

Bon courage et fais des perles en attendant pour te détendre et oublier ton trac. MLF
evelyne a écrit:
Au pire, y a pas des souffleurs pour vous aider?
Pour me désinhiber, j'étais obligée de boire un verre d'alcool avant pour me déstresser![]()
Si y aura des souffleurs mais bon !
Bonne idée l'alcool mais pas trop sinon on risque encore moins d'assurer 
maxarno95 a écrit:
evelyne a écrit:
Pour me désinhiber, j'étais obligée de boire un verre d'alcool avant pour me déstresser![]()
hé j'ai pas dit qu'il fallait boire la bouteille hein...

bon courage tu nous raconteras
je t'envoi plein d'ondes positives 
T'inquiètes, passé les 5 premières minutes, tu ne vois plus la salle mais tu es dans ton rôle et même les trous, tu les bouches sans même tant rendre compte.
J'ai fait du théatre, amateur bien sûr, dans ma jeunesse. Merveilleux souvenirs. L'important, c'est l'ensemble de la troupe qui justement doit former un ensemble avec la complicité et la communion indispensable et les franches rigolades qui vont avec.
Tu vas voir, tu seras super bien quand ta représentation sera terminée, c'est très valorisant et ç'est un excellent défouloir. Un vrai jogging.
M à la puissance 13
maxarno95 a écrit:
evelyne a écrit:
essaye le sirop de violette de Zat
, ça la rend gaie, et puis tu verras une fois sur scène tu te délivreras de ton stress enfin c'est se que disent les comédiens à la télé 
ne t inquiete pas tout ira pour le mieux prend une bonne respiration et jette toi (expression) ce n ai qu un moment, tu va vite te sentir dans ton personnage .courage
je suis jalouse j'aurais bien aime faire du theatre mais trop timide enfin vas y fonce je suis sure que tu seras genal vite dimanche que ti nous fasse un topo de ta scene

ca va aller courage
les grands artistes ont tous une trouille d'enfer et une fois sur scène c'est fini.... je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi 
allez courage il n'y a aucune raison que cela se passe mal , et en plus tu vas t'amuser comme une petite folle! après à la sortie tu vas signer des autographes, monter dans ta limousine bon allez on se calme! 
| Sujets proches de J'suis morte de trouille !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|