Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
cela fai deux foi que je ne peut pas metre de photo dans la galeri
après avoir tout fait comme d'habitude et ma photo mise au bon forma !!!
enfin voila le mesage qui m'aparait
ERREUR : Vous n'avez pas sélectionné de fichier à envoyer.
alor que si !

je compren pas 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (15-02-2007 16:00:15)
je ne sais pourquoi désolé
moi non plus nulle pour ça, attends une
ou Juju 
Bizarre , bizarre encore un coup du fantôme du forum 
juju
osecour !!!!! 
c bizarre si tu sélectionne bien le fichier
bin oui je fai comme d'abitude ! 
Ton fichier fait bien moins de 54 Ko ?
Tu dois le sélectionner, puis faire ouvrir ou tu fais un double click sur le fichier que tu veux insérer dans la galerie et normalement le chemin est inscrit dans l'espace prévu. Puis, tu n'as plus qu'à envoyer. C'est bizarre si celà ne fonctionne pas 
Didd mais
. MLF
bin c'est ce que je dit c'est ce que je fai comme d'habitude mes sa ne fonctionne plus !
et sa mafiche un mesage d'ereure j'ai refai au moin 10 foi mes rien a faire meme en retresisan le fichier a 50KO
Je viens de faire un test et je n'arrive pas à reproduire ce bug. C'est étrange, car de mémoire, le message d'erreur que tu obtiens n'existe pas! (Tu es sûre que c'est vraiment ça??)
Je suppose que ton fichier est bien en .jpg, donc je ne vois vraiment pas ce qui peut causer cette erreur!
J'ai déjà eu cette réponse "pas de fichier sélectionné" c'était au début quand je ne connaissais pas ben les techniques pour mettre les photos, Lindsey tu as du faire une mauvaise manip
admin a écrit:
Je viens de faire un test et je n'arrive pas à reproduire ce bug. C'est étrange, car de mémoire, le message d'erreur que tu obtiens n'existe pas! (Tu es sûre que c'est vraiment ça??)
Je suppose que ton fichier est bien en .jpg, donc je ne vois vraiment pas ce qui peut causer cette erreur!
le mesage je l'ai copier coler donc c'est celui la
en plus je fai comme d'abitude ! 
Pages: 1
| Sujets proches de un souci pour metre les photo dans la galeri ! snif | Partenaires |
|---|---|
|
|