Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'ai vu que sur certains blogs , des swaps étaient organisés: chaque participante reçoit un objet fabriqué par une autre participeante .
Je trouvais cette idée sympa ,de créer quelquechose pour quelqu'un d'autre , lui faire plaisir . L'idée n'est pas de se débarraser d'un bijou qu'on n'aime pas , mais de faire parler notre imagination , de créer la surprise, ....
On peut prévoir plusieurs modalités qui me viennent à l'esprit :
Toutes les participeantes choississent de faire la même chose : un collier par exemple , ou bien c'est selon l'inspiration de celle qui envoie .
On peut aussi prévoir que celle qui reçoit donne quelques indications sur ses goûts: je pense à Laren qui je crois n'aime pas le vert .
.
Bien sûr cela peut poser certains problèmes comment éviter celle qui ne jouent pas le jeu ( c'est basé sur la confiance ), est ce qu'on fixe un budget (minimum , maximum)pour la réalisation du bijou ?
Est ce qu'il y aurait des perleuses intéréssées ou c'est une idée bête.

ben sans le vouloir je vais le faire!
et bein sa marive aussi mes je n'ai pas beaucoup un gros bugget don je fai pas sa pour le bijous car je ne peut pas
mes c'et vrai que se serai amusans ! 
ya pas grand monde ici, il semblerait que nos perleuses soient occupées de l'autre coté à delirer avec la saint valentin

Et bien j'aime bien me lancer des défits, mais dans le temps. Etant donné que je devais participer déjà au défit de Halloween et celui de la St Valentin pour ne pas les réaliser car mes préoccupations prises ailleurs : je ne suis pas sur de pouvoir assurer cela. MLF
fatyma95 a écrit:
ya pas grand monde ici, il semblerait que nos perleuses soient occupées de l'autre coté à delirer avec la saint valentin
![]()
Pas grâve , si mon idée n'enthousiasme que moi : je me serais proposée pour organiser tout cela ( en donnant mon adresse à tout le monde !!!
)
Je plaisante , je ne m'y serais pas incluse pour éviter les malentendus
, mais j'aurais bien aimé voir les reactions de celles qui ont reçue leur "surprise ". 
Garfield a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
Pas grâve , si mon idée n'enthousiasme que moi : je me serais proposée pour organiser tout cela ( en donnant mon adresse à tout le monde !!!
)
Je plaisante , je ne m'y serais pas incluse pour éviter les malentendus, mais j'aurais bien aimé voir les reactions de celles qui ont reçue leur "surprise ".
moi j'aime bien faire des petites surprises à mes copines, à ma famille
donc je vais contniuer à en faire!!
DIDDLINDSEY a écrit:
et bein sa marive aussi mes je n'ai pas beaucoup un gros bugget don je fai pas sa pour le bijous car je ne peut pas
![]()
mes c'et vrai que se serai amusans !
Avec ton imagination, tu aurais fait des merveilles 
Manuela a écrit:
Garfield a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
)
Je plaisante , je ne m'y serais pas incluse pour éviter les malentendus, mais j'aurais bien aimé voir les reactions de celles qui ont reçue leur "surprise ".
moi j'aime bien faire des petites surprises à mes copines, à ma famille
donc je vais contniuer à en faire!!
moi j'ai déjà eu cette idée et la personne était très touchée et je recommencerai pour elle et bien d'autres

bah moi j'aime bien cette idée d'échange, je serais partante,
je pense qu'on a pas toutes les même moyens, je propose alors de laisser libre l'envie de chacune mais en délimitant l'idée du projet à un collier, un bracelet, une bague, ..., en précisant bien sûr les couleurs qu'on apprécie vraiment pas.
enfin, si vous êtes motivée !
c'est une super bonne idée mais je pense pas participer car pas assez d'expérience dans les bijoux en perles ... une fois que j'aurais un peu plus de pratique pkoi pas ... ca pourrait etre cool
j'ai beaucoup de mal à fonctionner en "commandes" et je ne perle que par envie et par périodes alors rien que le fait de savoir que quelqu'un attendrait ce que je ferais ça me bloquerait... 
moi au contraire ça me motiverai
evelyne a écrit:
j'ai beaucoup de mal à fonctionner en "commandes" et je ne perle que par envie et par périodes alors rien que le fait de savoir que quelqu'un attendrait ce que je ferais ça me bloquerait...
je suis un peu comme toi 
Y'a une certain temps j'avais proposé de fabriquer des bijoux pour bébés à chaque naissance mais cette idée à recueilli des avis mitigés...
Pages: 1 2