Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour celles et ceux qui se posent des questions, choix des couleurs..., ou qui ont besoin de conseils, dans la limite de mes compétences ...
Voici mon adresse msn Cristalissima
contact@cristalissima.com
N'hésitez pas !!!!
merci pour l'info gillou;au passage ce n'est pas de la persecution mais n'oublie pas le nuancier dans ma commande stp 
merci gillou tu c'est que je suis chiante pour sa ! 
Merci Ok, Sympa, méssage reçu. MLF
je t'ai rajouté à mes contacts 
j'ai déjà passé une commande avec toi tout est arrivé en temps et en heure avec en prime des berlingots anthracite et je cherche un modèle pour les utiliser 
Delphine a écrit:
je t'ai rajouté à mes contacts
moi aussi
Merci Gillou, c'est vrai que dès que l'on te demande un renseignement tu nous réponds tujours et très vite. Et je peux souligner particulièrement ton sérieux: j'ai été épatée que tu écrives sur chaque sachet les renseignements concernant l'objet, le suivi de la commande et la rapidité. Je vais te passer une autre commande prochainement pour l'instant je réfléchis sur les modèles. Et ton idée de nuancier pour les swaro et facettes c'est top !
Merci les filles c'est gentil
Dommage que je ne puisse pas venir aussi souvent que je le voudrais...

c'est vraiment trés gentil à toi, mais tu risque d'avoir de longues soirées
merci beaucoup 
je confirme Gillou est un professionnel et un vrai, jamais déçue de mes commandes, toujours la qualité, n'oublions pdp qui elle aussi est au top comme pro pour nos commandes
à vous deux
merci