Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit problème avec les rocailles argentées!!
Elles s'abiment et foncent
J'ai fait,par exemple,une bague froufrou avec des rocailles argentées et elles s'abiment,pourtant je ne porte pas cette bague,elle est sous vide dans une pochette
maintenant,j'utilise essentiellemnt des rocailles bronze ou dark bronze,c'est beau et çà ne s'abime pas !!
Mais pour certain modèle,l'argent s'adapte mieux!!
Que me conseillez-vous?
Avez-vous le même problème?
Est-ce que les Miyuki s'abiment moins???
Amitié
Céline
Tout dépend ou tu achètes ta rocaille argentée et à quel prix, il y en a de mauvaise qualité, de bonne qualité et de très bonne qualité. La différence ... le prix bien sur.
J'ai de la superbe rocaille bronze, elle est un peu chère, mais satisfait ou remboursé !!!
Je devrais bientôt avoir la même qualité en argentée, mais l'argentée est moins cher...
l'argent s'oxyde avec l'air
essaie de la nettoyer avec du bicarbonate de soude en poudre
j'ai eu le meme probleme que celchloe il y a pas longtemps;à peine j'avais fini de faire la bague que la pellicule de dessus s'était epluchée,j'ai compris maintenant que le prix pesait pour avoir la qualité c'est sur 
au fait gillou,tu te souviens qu'à ma première commande tu m'avais mis un échantillon de roc pour essayer et bien c'est tres bien elles n'ont pas bougé 
J'ai acheté mes rocailles argentées sur le site de Gillou et elles sont très bien.
c'est bon à savoir...j'ai eu le même problème avec une bague froufrou aussi. Comme c'est une bague assez longue à faire, c pas cool .
evelyne a écrit:
c'est bon à savoir...j'ai eu le même problème avec une bague froufrou aussi. Comme c'est une bague assez longue à faire, c pas cool .
comme tu dis et pourtant j'avais acheter des mini rocailles argent chez perlesandco!!
j'ai commandé des miyuki,je vais essayer,car c'est pour faire un bracelet vice-versa (long aussi à faire!!)
Céline