Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila, je sais que tout le monde est occupé ,mais il parait enfin je suis sur car diddl me l a dit qu une fois arrivé a 2000 messages ,ils se passait un truc puisqu elle est montée en grade et pour vous avoué elle s y attendait hier alors les filles pensez a elles car moi je ne sais pas se qui se passe exactement dans le forum. merci les

je n'ai pas compris ton message pourrais tu m'expliquer?
oumsoumeya a écrit:
je n'ai pas compris ton message pourrais tu m'expliquer?
moi aussi ,j aimerai que l on m explique car j attend qu elle lise ce mesage
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore les 2000 messages...
Et je ne suis pas au courant de "ce qui se passe"une fois avoir eu les 2000 messages!!!
Désolée

rien d'extraordinaire!!! tu passeras légende du forum c'est tout ! 
eh oui c'est vrai on a augmenté le quota à 2000 messages pour être légende du forum
ketty a écrit:
non ketty ça a changé récemment ,il faut plus de 2000 messages pour etre legende,mais je sais pas exactement
(je crois 2500 messages)
Après 2000 messages, tout devient différent: Vos projets personnels se réalisent, vous avez beaucoup plus de chance aux jeux et même en amour. Alors un seul mot: Participez! 
ketty a écrit:
non plus maintenant c'est 2500 messages 

admin a écrit:
Après 2000 messages, tout devient différent: Vos projets personnels se réalisent, vous avez beaucoup plus de chance aux jeux et même en amour. Alors un seul mot: Participez!
toujours le mot pour rire juju

admin a écrit:
En amour c'est fait!!!
Il me manque juste les projets personnels
Et de la chance aux jeux.....
Si seulement!!!!!!!

je ne suis pas tout à fait sure de comprendre comment on peut avoir une chance en amour après avoir posté 2000 messages c'est ma foi
et très

caroline 68 a écrit:
admin a écrit:
En amour c'est fait!!!
Si seulement!!!!!!!
![]()
![]()
Participez,participez ,heuuu je veux bien mais on a quoi en retour à part la rançon de la gloire

admin a écrit:
voila diddl ,Juju a tous dit chance aux jeux (pense a moi si tu gagne au loto)
bonheur amour ....;
fatyma95 a écrit:
caroline 68 a écrit:
admin a écrit:
En amour c'est fait!!!
Si seulement!!!!!!!
![]()
![]()
Participez,participez ,heuuu je veux bien mais on a quoi en retour à part la rançon de la gloire
![]()
![]()
vi vi que la gloire