Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-02-2007 10:37:29

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Titite a écrit:

cool ! j'ai hâte de le voir wink

c'est vrai que c'est gourmand en rocailles la froufrou alors j'imagine le bracelet !  zarb

Bon j'ai pris une photo de ce que j'avais déjà fait (les 3/4 on va dire) je te l'enverrais par mail mais il fait gris et je suis pas sure que la photo soit top.

Pour la totalité il faudra attendre plus longtemps je viens de mettre des coups de ciseaux dedans. Ca gondolait (encore et oui) j'avais décidé de pas refaire tout de suite de le porter un peu... mais non je peux pas il faut qu'il soit proche de la perfection  lol alors vu le temps passé dessus je vais attendre un peu avant de m'y remettre

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

14-02-2007 10:37:29

Annonces

#17  >14-02-2007 11:09:49

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

cool ! merci  bikou

ah oui il ondule ?? tu as pris quoi comme taille de fil ? et pour les rocailles au fait tu as pris quoi ? parce que moi j'ai pris celle ci (c'est comme sur le site La Perle Rare) http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=7527
mais comme c'est de l'argent c'est pas donné... et pour le bracelet il en faut bien plus ??

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet arco iris, une création de Niebla Collier Bagues Célia et bague Diva, une création de Yolande mon bracelet sytria, une création de jazzsamba bracelet lyrios, une création de titperleuse bracelet Collier Bois & Corne, une création de Ippon Bracelet Vanille Cassis, une création de sharon Collier Feu Follet, une création de cassiopée 12