Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me suis mise il n'y a pas longtemps aux perles Swarovski. Comme le prix au détail est assez cher, j'ai pensé en acheter par 50 minimum sur internet. J'ai vu sur le site de vente aux encheres ebay qu'il existe des perles toupies ou facettes synthétiques. Je ne savais même pas que ca existait !
Savez vous si la qualité est a peut pres la meme ou si il est déconseillé d'en acheter.
Merci d'avance pour les réponses. 
J'en ai acheter et je n'aime pas du tout , tu peut acheter tes saro sur internet elle son moin cher ! 
littleapple83 a écrit:
Je me suis mise il n'y a pas longtemps aux perles Swarovski. Comme le prix au détail est assez cher, j'ai pensé en acheter par 50 minimum sur internet. J'ai vu sur le site de vente aux encheres ebay qu'il existe des perles toupies ou facettes synthétiques. Je ne savais même pas que ca existait !
Savez vous si la qualité est a peut pres la meme ou si il est déconseillé d'en acheter.
Merci d'avance pour les réponses.
les synthétiques sont en plastiques pas d'éclats moi j'aime pas du tout 

moi non plus, j'aime pas du tout, pas de tenue dans la main, pas d'éclat et surtout c'est du plastique !
après çà dépend des budgets 
une discussion similaire ici:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4718-1.php
Ok, merci à tou(te)s pour cette réponse si rapide. C'est vrai que ne n'y connais pas grand chose, donc merci pour tous les conseils ! Je pense que je vais plutot prendre des vraies Swarovski du coup !
Les Swarovski sont en cristal et de grande qualité, c'est ce qui fait la différence.
les synthétiques c'est bon pour faire jouer les petites filles
que du swarovski pour moi 
Il n'y a aucune comparaison possible et pas l'ombre d'une hésitation c'est le swaro qui est le plus beau
Beaucoup de personnes utilisent le synthétique (plastique) pour faire les animaux, il est sur qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le Swarovski.
Cependant, cela permet aussi aux petites filles de faire des bijoux comme maman, à moindre frais.
si tu veux des toupies ou des facettes moins chère que les swaro et qui on un peu d'éclat tu as des perles en cristal de bohème
je suis plus swaro aussi
Les swaro sont impécables pour le travail et rendent au mieux les couleurs et leur association. MLF
Dernière modification par MLF (18-02-2007 18:51:35)
| Sujets proches de Swarovski ou synthetiques ? | Partenaires |
|---|---|
|
|