Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pukram
Je crois reconnaître plusieurs modèles de bague Dupont, non? J'aime bien aussi la 2èbague en haut en commençant par la droite, celle avec une grosse pierre.
En tout cas, c'est du beau travail
Dernière modification par evelyne (11-08-2006 10:42:03)
evelyne a écrit:
Je crois reconnaître plusieurs modèles de bague Dupont, non? J'aime bien aussi la 2èbague en haut en commençant par la droite, celle avec une grosse pierre.
Tu accepterais de me donner le schéma?
En tout cas, c'est du beau travail
merci!
oui pas mal de Dupont dans cette petite boite, et pour celle avec le cabochon bleu, ben je l'ai faite en m'inspirant d'une photo d'une bague similaire... alors je n'ai pas de schema... 
mais j'ai commence a en faire un peut etre que je vais arriver a le finaliser pour le poster dans la rubrique des schemas.
Ce serai génial. En tous les cas, je ne t'arrive pas à la cheville encore. Depuis combien de temps tu fais des perles? 
salut marie-amélie super tes bagues
je suis allée sur ton site aussi
j'adore la 019
La rose et celle avec la pierre bleu sont mes préférées !

elles sont très jolies tes bagues
je voulais te féliciter pour cette organisation car moi mes bagues sont en "vrac " dans une boite 
bisous
ketty 
merci merci... quant a la boiboite, c'est par hasard que j'ai trouvé ce petit modele, dans un magasin de bricolage (genre OBI) et je me suis demandée si mes perles iraient bien la dedans... et puis j'ai eu l'idée d'y mettre les bagues en me disant que ca serait plus facile a transporter... et en fait ca rend super bien pour la presentation...j'avoue!
allez, toutes aux magasins de bricolage!!! 
As-tu un modèle pour la bague dorée ? C'est une Dupont ? J'adore la forme ! 
J'attends ta réponse, mercii ! 

Perle_blanche a écrit:
As-tu un modèle pour la bague dorée ? C'est une Dupont ? J'adore la forme !
J'attends ta réponse, mercii !
Quand tu parles de bague dorée, tu entends la première sur la rangée du milieu en commençant par la droite? Si oui, c'est bien une Dupont
oui c'est effectivement une dupont, avec des toupies couleur beige dore et des rocailles bronze ce qui relève le tout.
je crois que vous avez compris que j'aime bcp ce modele de bague dupont!!! 
merci en tous cas a toutes pr vos commentaires super gentils