Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
ce pendentif porte bien son nom !!!
nicky tu vas devenir une pro de la fimo
:
C'est de la pâte Fimo ça?
Vraiment, il faut que je m'y remette!
C'est vraiment superbe Nicky! 
BRAVO! 
Edith

Tout est en fimo sauf la perle au milieu du pendentif: c'est une perle en verre de déco qu'on trouve partout magasin style foirfouille gifi etc...
Pro de la fimo pas encore, il y a des p'tits défauts que je corrigerai au fur et à mesure...en tout cas j'adore ça!
pour celles qui ont envie d'essayer la fimo: un site bien expliqué;
http://www.fimo.info/
C'est fou tout ce qui peut se faire en fimo!
Nicky, je crois bien avoir passé plus d'une heure à regarder des créations avec ce matériau.
Merci pour le lien! 

Il est vraiment extra ce site sur la fimo. Peut-on faire faire de la fimo aux enfants de 4 ans car si ce n'est pas trop difficile j'en ferai bien avec ma fille ainée. 
Sur l'emballage il est déconseillé qu'un enfant de moins de 8ans utilise la pate fimo, seul, car celle-ci est toxique!
Maintenant si tu fais de la fimo avec ta fille de 4ans il faut veiller sérieusement à ce qu'elle ne mette pas les mains à la bouche car elle aurait des problèmes et qu'elle se lave bien les mains, c'est valable pour les grands aussi ou alors comme moi je porte des gants latex!
Néanmoins dans le doute, je préférerai donner de la pate à modeler à ma fille pendant que moi je ferai de la fimo! ceci est mon avis personnel!
Merci Nicky, Je pense effectivement que dans ce cas je vais donner de la pâte à modeler à ma fille. Je ne savais pas que la Fimo était toxique. Je n'en ai jamais utilisé mais tes réalisations me donnent envies 
Pages: 1