Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour l'ouverture d'un magasin à La rochefoucault prevue en mars 2007, le gerant cherche quelqu'un de motivé pour animer l'ouverture de la boutique + faire des ateliers crea bijoux (horaires libres pour cette personne)+ faire des crea a vendre dans le magasin (creas qui iraient de l'ado a la femme riche , pour tous les gouts et toutes les bourses!)
Pour toute demande, merci de m'envoyer un email!
Yolande j'ai pensé a toi mais je ne sais pas si c'est loin de chez toi?
Pourquoi c'est pas en Alsace...
Je t'aurais dit oui tout de suite!!!

pareil si c'etait dans la region parisienne.... dommage pour nous 
MOI je n'airai pas di non non plus ! 
perlesdeprovence a écrit:
Pour l'ouverture d'un magasin à La rochefoucault prevue en mars 2007, le gerant cherche quelqu'un de motivé pour animer l'ouverture de la boutique + faire des ateliers crea bijoux (horaires libres pour cette personne)+ faire des crea a vendre dans le magasin (creas qui iraient de l'ado a la femme riche , pour tous les gouts et toutes les bourses!)
Pour toute demande, merci de m'envoyer un email!
Yolande j'ai pensé a toi mais je ne sais pas si c'est loin de chez toi?
merci c'est gentil mais c'est en charente donc un petit peu loin, surtout pour les frais d'essence. 
ps: pas d'autoroute pour s'y rendre donc nationale et petits bourgs à traverser
Dernière modification par Yolande (12-02-2007 21:36:43)
trop loin 
kikine2402 a écrit:
C'est où la Rochefoucault ?
je viens de le dire un post plus haut en charente (département 16) à côté de la charente maritime (17) où il y a l'océan atlantique pour faire baibaigne, toujours aussi tête en l'air