Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre aide : je veux organiser pourmon homme et moi un dîner romantique à la maison pour la saint valentin car nous fêtons nos 10 ans dans 2 mois.
Le hic : très peu de moyen financier donc j'attends vos idées pour un menu romantique et pas cher!!!!
Merci à toutes 
Je vais te dire ce que je fais pour le mien:
Saltimbocca et tagliatelles fraîches. C'est son plat préféré: Ce sont des petites roulades d'escalope (de veau à l'origine mais vu le prix en ce moment je remplace par du poulet) avec bacon et parmesan. Tu roules, un cure dent au centre et hop! tu fais revenir à la pôële. Tu déglaces la poële avec un peu de crème fraiche te tu sers avec les tagliatelles fraiches.
PAr dessus mes profiterolles maison (je pousse jusqu'à faire ma glace vanille moi-même tellement je l'aime!) et il est comblé!
C'est pas super diététique mais bon, une fois n'est pas coutume
Cette année petite surprise en plus: j'ai prévu de la peinture au chocolat...j'en dis pas plus je risque d'être censurée!
Total: environ 15 euros pour deux (j'ai pas compté les bougies!)
Mais de toute façon quoi que tu fasses ce sera parfait, l'essentiel c'est de passer un moment à deux peu importe le budget!
ou la la chaud chaud chaud chez Caro!!!!!!!
la peinture au chocolat où je pense
Monsieur va passer un bon moment et toi aussi j'espère 
chaud chaud chez caroline !!!!
chaud chaud les marrons chauds 

tu sais Alex meme des spaghettis mangés dans la meme assiette à la lumière d'une bougie, c'est romantique!
Manuela a écrit:
tu sais Alex meme des spaghettis mangés dans la meme assiette à la lumière d'une bougie, c'est romantique!
avec tous ces microbes qui courent en ce moment , t'es sûre....hi hi hi

ketty a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si les microbes courent aucun risque pour eux

Manuela a écrit:
beurk!!!baver ensemble dans la meme assiette en aspirant les spaghettis ???
je l'aime mais quand meme

Yolande a écrit:
ketty a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si les microbes courent aucun risque pour eux
![]()
![]()
en plus ils courent vite en ce moment...

fatyma95 a écrit:
Manuela a écrit:
je l'aime mais quand meme![]()
![]()
![]()
non faty tu ne peux pas baver car il faut aspirer pour manger les spaguettis....

ketty a écrit:
fatyma95 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
non faty tu ne peux pas baver car il faut aspirer pour manger les spaguettis....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais s(il y a un trop plein???

fatyma95 a écrit:
ketty a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais s(il y a un trop plein???
![]()
![]()
Et bien si ya trop plein tu vomis... et voilà la fin d'une belle soirée romantique !
Bon je vois...ça commence avec une touche romantique, puis érotique, et là je me lève et je vois qu'on est passées au Gore....
Pauvre mamanperleuse! Encore une victime du délire chronique qui souffle sur le forum!
| Sujets proches de Besoin d'aide pour Saint Valentin ! | Partenaires |
|---|---|
|
|