Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

hmm on dirait un bonbon !
ce sont des cubes?? On a un peu du mal a voir les details 
J'ai un peu de mal à voir le dessus, j'adore cette couleur tout de suite on voit l'été qui arrive enfin ...presque
pour ta réalisation
Dernière modification par kikine2402 (12-02-2007 16:35:27)
j'adore cette couleur...quant à dire de quoi elle a vraiment l'air, j'y arrive pas
je vois 2 cubes de chaque côté...à part ça c'est le grand trou noir...enfin, bleu devrais je dire 
Étrange mais superbe wow j'aime les couleurs fraiches et éclatantes tout à fait dans mes gouts 
evelyne a écrit:
j'adore cette couleur...quant à dire de quoi elle a vraiment l'air, j'y arrive pas
je vois 2 cubes de chaque côté...à part ça c'est le grand trou noir...enfin, bleu devrais je dire
idem pour moi je suis tombée dans le même trou que toi
mamaperleuse refait nous une photo car moi pas comprendre comment est la bague sinon la couleur superbe

on dirait un bonbon dans son envellope les filles tres joli

Je ne distingue pas bien

De ce que je peux imaginer elle est superbe, mais la voir une fois porté ca serait encore mieux

Pas facile à distinguer cette bague . MLF
Yolande a écrit:
evelyne a écrit:
idem pour moi je suis tombée dans le même trou que toi
mamaperleuse refait nous une photo car moi pas comprendre comment est la bague sinon la couleur superbe
![]()
tout pareil 

superbe couleur ,aller une autre photo pour faire plaisir à tout le monde 
on ne distingue pas bien la forme de la bague, dommage 
kikine2402 a écrit:
J'ai un peu de mal à voir le dessus, j'adore cette couleur tout de suite on voit l'été qui arrive enfin ...presque
pour ta réalisation
je copite !!!! 
Bon Vous avez gagné je ferai une autre photo tout à l'heure !
| Sujets proches de bague Amysie par Mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|