Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je surfais tranquillement sur le forum, quand cette MERVEILLE est apparue dans la fenêtre à gauche. c'est magnifique, j'adore ce modèle parce que je trouve qu'il change de l'ordinaire. 
deus à te dire qu'il est magnifique o, bravo j'adore

mîciiiiiiiiiii les filles 
Extraordinaire travail bien fait sur un modèle aussi extraordinaire. Afin d'éviter que le regard ne soit parasité par trop de couleurs différentes : il me semble que j'aurais évité de mettre une pierre triangulaire qui parrait sur le photo 'rosée ' et éviter de mettre des perles rondes qui parraissent 'antracite'. Autrement dit j'aurais utilisé 2 seules couleurs en nuances différentes si besoin. Mais un grand Bravo. MLF
Peut-être s'agit t-il d'un effet de photo?
Wahou il me plait beaucoup beau travail ma popine 
bizarre bizarre je l'ai déjà vu
J ADORE!!!!
et en plus j'aime bien le nom des rondes des tahitian look!
il est magnifique
forme, couleurs tout 
MLF a écrit:
Extraordinaire travail bien fait sur un modèle aussi extraordinaire. Afin d'éviter que le regard ne soit parasité par trop de couleurs différentes : il me semble que j'aurais évité de mettre une pierre triangulaire qui parrait sur le photo 'rosée ' et éviter de mettre des perles rondes qui parraissent 'antracite'. Autrement dit j'aurais utilisé 2 seules couleurs en nuances différentes si besoin. Mais un grand Bravo. MLF
Peut-être s'agit t-il d'un effet de photo?
c'est un effet pervers de la photo 
le cabochon tire plutot sur le jaune doré fumé
et les perles rondes nacrées (elles sont super belles) sont bleu-vert
Amaz, tu as tout à fait raison...c'est une pure merveille que ce pendentif. Bravo O de source
wow 
il est renversant de beauté

laren1 a écrit:
![]()
il est renversant de beauté
![]()
![]()
voilà la phrase que je cherchais, merci Lolo idem que ma popine

Quelle régularité, il est magnifique ! 
| Sujets proches de Pendentif Triade par O de Source | Partenaires |
|---|---|
|