Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue à notre 700 ème membre, mais je l'ai loupé !!! je ne sais pas qui c'est !!!!
à l'heure où j'écrit, çà fait 706
vive le forum et ses membres
à tous
Oui, c'est super que le groupe des perleuses s'agrandisse autant...
Par contre, nous sommes toujours seulement deux du Québec! 
Edith

Plus de 700 membres! C'est super impréssionnant à la vitesse ou le groupe s'agrandie! c'est sur que ça nous fait une grande famille de perleurs!

Whaou! Génial!
Cela va à vitesse grand V!
Qu'en est-il de la régularité de la fréquentation du site, par la suite? Y a-t-il un suivi?
io a écrit:
Whaou! Génial!
Cela va à vitesse grand V!
Qu'en est-il de la régularité de la fréquentation du site, par la suite? Y a-t-il un suivi?
là il n'y a que notre super admin julien qui pourra répondre !!
Si je ne me trompe pas il s' agit de Mordymar!
ça fait tout drole de savoir qu' on est autant!
C'est impressionant de savoir le nombre de personnes qui transitent par ce forum. Mais tout bien réfléchi il est tellement extra que cela ne m'étonne qu'à moitié !!!
et il faut compter toutes celles et ceux qui n'osent pas s'inscrire 
Petit message à tous ceux qui n'osent pas encore : venez vous inscrire nous vous réservons le meilleur accueil 
oui il faut oser tout le monde est vraiment sympa
moi j'adore venir d'ailleurs je viens pratiquement tous les jours
bisous
ketty 
Ca fait plaisir de voir autant de perleuses inscrites! il faut continuer!
Allez les timides, lancez-vous! vous verrez c'est sympa ici! 
et bien moi aussi je trouve que ce forum s'enrichit de jours en jours, en nouveaux membres mais aussi en idees, echanges, sympathie...
:
j'ai fait un break ce weekend... je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture de tous les nouveaux posts...... 
je suis super contente que le forum plaise autant
:
:
: desole si je ne participe plus autant mais mes obligations professionnel et famillial ne me laisse plus assez de temps
mais vous etes toujours dans mes pensees de gros bisous a tous toutes et bienvenues a tous les nouveaux