Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde,
je suis pas certaine de poster ce message dans cette rubrique mais ne savait vraiment pas ou le mettre. Je souhaite confectionner moi même les supports pour bagues, je crois que c'est faisable avec du papier canson mais j'ignore comment???

voila une adresse avec une technique:
http://alienorbijoux.canalblog.com/arch … 29462.html
fatyma95 a écrit:
voila une adresse avec une technique:
http://alienorbijoux.canalblog.com/arch … 29462.html
merci Faty, mais d'où tiens tu toutes tes petites adresses et combines?
En tou cas merci encore
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ma cabessa kitty,ma cabessa
![]()
![]()
Ta cabeza ou ton PC ?
...
les 2 ... ils sont indissociables !!!

Linou a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ma cabessa kitty,ma cabessa
![]()
![]()
Ta cabeza ou ton PC ?
...
les 2 ... ils sont indissociables !!!
![]()
![]()
exact linou,je n'aurai pas mieux repondu

Faty, je la surnomme Faty Trouve Tout comme Géo Trouve Tout !!! 
Une fois ton support finit, tu peux l'enduite de colle et y mettre du sable de couleurs, style sable que l'on met dans les photophores, pour les égayer.
Gillou62 a écrit:
Une fois ton support finit, tu peux l'enduite de colle et y mettre du sable de couleurs, style sable que l'on met dans les photophores, pour les égayer.
Bonne idée 
ou alors on peut coller dessus des morceaux de velours ou tout tissu assez épais quand meme,ça fait tres beau et comme l'interieur des ecrins 
Ou alors tu fais comme moi, tu les ranges pas là où il faut (moi? bordélique? n'importe quoi!!!) et ton petit diable de 3 ans les aligne soigneusement par terre avant de marcher sur chacun d'entre eux...
Vive les enfants!
Gillou62 a écrit:
bonne hider !
ou sel coloret que tu fai toi meme !!! vor ma technique sur mon blog jolilibellule !
avec quelque paillet ! 
Caroline et Cie a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, tu les ranges pas là où il faut (moi? bordélique? n'importe quoi!!!) et ton petit diable de 3 ans les aligne soigneusement par terre avant de marcher sur chacun d'entre eux...
Vive les enfants!
j'imagine très bien la scène j'ai le même à la maison

moi j'ai fait tout simplement des ovales dans du carton ondulé